Pas de Bus de nuit pour Bab Taza ou Chefchaouen au départ de Casa, le dernier qui part vers 16h arrivée a Chefchaouen vers 23 h. tu descend à Dar dara 10 km avant Chaouen et tu prend un bus qui fait vers Hociema ou tu peux descendre à Bab Taza.
Nous sommes des enseignantes avec un groupe d'élèves et nous effectuons un séjour au Maroc en Avril. Nous souhaiterions trouver une location pour effectuer nos transferts de l'aéroport de Casablanca à Taza lieu de notre séjour. Pour 10 personnes, 1er...
Assouma2015 · 20 avril 2015 à 12:07 · 4 participants · 2 930 affichages
Je serai a casa le 1 mai et je voulais me deplacer a l'hotel riadh wardate rita a palace doukhala donc comment je peux faire pour se déplacer de l'aeroport mohammed V de casa a place doukhala de marrakech merci de m'aider
Cherche un hotel a Casablanca et fes à un bon tarif propre et tranquille. y a til des transports en commun pour faire casa et fes?merci de donner les infos nécessaires je reste 4 jours. merci a tous
Azul à toutes et tous! Je serai sur le sol marocain début janvier 2012, j'arrive à l'aéroport de Casablanca vers 19h30 et dois directement me diriger vers Tiznit. Je fais appelle à vous afin de savoir quelles sont les meilleures options pour faire ce...
Pour une urgence pour une amie, est-ce que quelqu'un aurait l'adresse d'un vétérinaire sur Taza qui s'occupe bien des animaux de compagnie? (chat en l'occurrence) Merci d'avance