Fegasju · 22 octobre 2017 à 18:18 3 messages · 2 participants · 818 affichages | | | | 22 octobre 2017 à 18:18 Message 1 de 3 · 818 affichages · Partager Bonjour, je cherche le meilleur moyen de me rendre en Haiti à partir de Cayenne. Via Paramaribo sans doute, mais après je coince... je croyais qu'il y avait des vols de Georges town Guyana jusqu'à Port au Prince, mais je ne trouve pas. si l un d entre vous a une idée... merci ! Cécile | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fegasju · 24 octobre 2017 à 19:24 Message 2 de 3 · 801 affichages · Partager Bonjour, je cherche le meilleur moyen de me rendre en Haiti à partir de Cayenne. Via Paramaribo sans doute, mais après je coince... je croyais qu'il y avait des vols de Georges town Guyana jusqu'à Port au Prince, mais je ne trouve pas. si l un d entre vous a une idée... merci ! Cécile
Bonjour,
Des vols directs il y’en a pas. Par contre, de Georgetowne ( Guyana) et meme de Paramaibo il y’a des vols vers port au prince et la republique dominicaine avec escale a panama avec copa airline. Sinon, les compagnies américaines offrent des vols avec escale chez eux. | | | Bonjour, Merci beaucoup de ta réponse ! Je plonge sur le site de Copa Airline donc, pour prévoir le voyage. Cécile | Discussions similaires sur Haïti: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |