Tout est dans le titre, est-il possible de faire en bus le trajet Chichen itza-Mérida un mercredi (fin aout) je ne trouve rien sur le site de bus Ado et sur ticketbus, p-e c'est possible aussi en collectivo...?
Apparement ya au debut de la semaine Lundi, sinon Vendredi, samedi, dimanche. Parcontre sur le site de Mérida tourisme ils informent que les autobus existent durant toute la semaine www.merida.gob.mx/...ervicios/autobus.htm
Essayer de contacter ADO pour avoir plus de detail.
Dans le cadre de notre préparation de voyage (10 jours dans le Yucatan en utilisant les Bus et colectivos) nous pensons démarrer notre voyage par valladolid et Ek balam. Le jour suivant nous irons à Chitchen Ita. Ma question est la suivante: est -il plus...
Nous allons a riviera playa a l'hotel lookea le 25 avril et nous voudrions savoir ce qui est mieux pour visiter chichen itza, louer une voiture ou prendre le taxi ou autre moyen de transport, j'ai lu qu'il fallait faire attention sur les routes avec la...
Nous séjournerons au Catalonia Royal Tulum à la fin du mois d'octobre et nous comptons nous rendre à Chichen Itza. Je lu les posts et certain parle de location de voiture, j'aimerais connaitre la distance en temps? est-ce sécuritaire? effectivement nous...
Je vais à Cancun en janvier prochain. Je voudrais savoir la façon la plus économique de visiter ce site. Prendre les excursions proposées par l'hôtel ou par moi-même. Quel serait le transport en commun le plus rapide et économique pour se rendre là-bas...
Odilji · 29 décembre 2019 à 18:25 · 2 participants · 863 affichages
Nous devons aller en fevrier de Palenque à SCC Les bus Ado semblent très longs. Qui connaît une agence sur Palenque qui va de Palenque à San Cristobal. Eventuellement via Misol Ha ou Agua Azul. Si je peux les contacter par mail avant, ce serait plus facile...