Tout est dans le titre, est-il possible de faire en bus le trajet Chichen itza-Mérida un mercredi (fin aout) je ne trouve rien sur le site de bus Ado et sur ticketbus, p-e c'est possible aussi en collectivo...?
Apparement ya au debut de la semaine Lundi, sinon Vendredi, samedi, dimanche. Parcontre sur le site de Mérida tourisme ils informent que les autobus existent durant toute la semaine www.merida.gob.mx/...ervicios/autobus.htm
Essayer de contacter ADO pour avoir plus de detail.
Nous partons pour le yucatan la semaine prochaine. Quelqu'un a t'il un guide français en référence pour visiter le site de Chichen itza? Faut il prendre ses places avant de partir ou sur place? Quelle cenotes à voir aux alentours? Merci pour vos réponses...
Je vais à Valladolid pour environ 2 jours surtout pour visiter Chichen Itza et les cenotes. Je me demandais si ça veux la peine de consacrer une journée a voir différentes cenotes ou si après une c’est en masse? Je me questionne car j’aimerais aller à...
Sodachine · 17 juillet 2020 à 22:27 · 3 participants · 1 078 affichages
Nous envisageons de partir au Mexique ce mois d'août. Avez-vous des informations précises sur la situation sur place (par région?) en raison de l'épidémie de covid: ouverture des sites, des hôtels, possibilité de prendre les transports en commun, etc...
Dans la foulée j’aurais besoin d’un autre renseignement: qu’en est-il en 2020 des transports publics dans le sud de la Basse Californie? Et les baleines, je suppose qu’en avril c’est trop tard? Ça m’aurait bien arrangée pour le circuit (3 mois) mais du...