|  |  |
 | | | | Transport pour cinq à l'aéroport de Bangkok KKdamour · 13 mars 2013 à 17:03 37 messages · 8 participants · 2 806 affichages | | | | À: Afd · 17 mars 2013 à 1:17 Re: Transport pour cinq à l'aéroport de Bangkok Message 21 de 37 · Page 2 de 2 · 761 affichages · Partager Tain chuis vraiment un bourrin moi, c'est quoi tkt ? T'inquiète ? On a le droit de parler le sms ici ? Ca devrait être sanctionné, na. | | | À: Parallele33 · 17 mars 2013 à 9:43 · Modifié le 17 mars 2013 à 10:45 Re: Transport pour cinq à l'aéroport de Bangkok Message 22 de 37 · Page 2 de 2 · 752 affichages · Partager Tain chuis vraiment un bourrin moi, c'est quoi tkt ? T'inquiète ? On a le droit de parler le sms ici ? Ca devrait être sanctionné, na.
Hors sujet!!!!!!! répond à ma question!!' (et si y a du monde à l immigration? car plusieurs vols s y retrouve)
Et encore y a pas grand monde la! il a mis 30 minutes, vise le monde qui arrive derrière lui! 
Imagine vers 18 h30!
Monsieur je sais tout!!!! | | | À: Afd · 17 mars 2013 à 10:48 Re: Transport pour cinq à l'aéroport de Bangkok Message 23 de 37 · Page 2 de 2 · 738 affichages · Partager Bon, pas de sms, mais rire en thaï c'est admis ? Ok, alors : 555 ! !!
(et si y a du monde à l immigration? car plusieurs vols s y retrouve)
Mais s'il y a déjà du monde à l'immigration, ben ça changera pas non plus grand chose, faudra quand même faire la queue, mouarf !
Monsieur je sais tout!!!! 
Ben non, je sais rien, la preuve, je pose plein de questions ! Et toi qui sais tout tu veux pas parler, sauf à te moquer. Je boude. | | | À: Afd · 17 mars 2013 à 17:05 Re: Transport pour cinq à l'aéroport de Bangkok Message 24 de 37 · Page 2 de 2 · 723 affichages · Partager Bah je sent que ça va être du sport et rigolo de tte maniere il faut le voir positivement maintenant c'est fait...si j'y arrive je vous tiens au courant lol | | | À: KKdamour · 17 mars 2013 à 18:43 Re: Transport pour cinq à l'aéroport de Bangkok Message 25 de 37 · Page 2 de 2 · 718 affichages · Partager Bah je sent que ça va être du sport et rigolo de tte maniere il faut le voir positivement maintenant c'est fait...si j'y arrive je vous tiens au courant lol
coucou,
Je te fait confiance pour les speeder!!  Vous l aurez 
Bon voyage | | | À: Bibouns51 · 17 mars 2013 à 19:10 Re: Transport pour cinq à l'aéroport de Bangkok Message 26 de 37 · Page 2 de 2 · 710 affichages · Partager J'ai fait tout mon séjour à Bangkok en utilisant des taxis dans lesquels nous montions à 4 adultes + 2 enfants + le chauffeur... Donc pas de souci tant que ça rentre !
5 dans un taxi, c'est tout à fait possible, mais ce sera sans compter les bagages, a moins de virer la bouteille de gaz qui occupe la moitié du coffre. Non, le mieux, c'est un minibus qui aurra largement la capacité d'embarquer troupe, armes et bagages, a moindre cout. | | | À: Afd · 17 mars 2013 à 20:40 Re: Transport pour cinq à l'aéroport de Bangkok Message 27 de 37 · Page 2 de 2 · 703 affichages · Partager Moi comme je voyage avec des enfants j ai jamais attendu longtemps a l imigration... pour ca ils sont super... par contre effectivement du coup j ai toujoursattwndu mes valises :- ( | | | À: Parallele33 · 17 mars 2013 à 21:01 Re: Transport pour cinq à l'aéroport de Bangkok Message 28 de 37 · Page 2 de 2 · 697 affichages · Partager faudra quand même faire la queue, mouarf !.
Justement, ce qu'il veut dire, c'est que c'est mieux d'être au début de la queue qu'à la fin. ça parrait logique, mais encore faut-il qu'en sortant, le bagages soient déja prets sur le tourniquet. Si c'est le cas, il est évident que l'on va gagner du temps | | | À: Caro79 · 17 mars 2013 à 21:07 Re: Transport pour cinq à l'aéroport de Bangkok Message 29 de 37 · Page 2 de 2 · 694 affichages · Partager Moi comme je voyage avec des enfants j ai jamais attendu longtemps a l imigration... pour ca ils sont super... par contre effectivement du coup j ai toujoursattwndu mes valises :- (
Bonsoir,
Content pour toi! 
Par contre KKdamour enchaîne avec un vol 3 heures plus tard sur Don muang.
Dans son cas tu anticiperais ou non??
Mieux vaut prévenir que guérir | | | À: Gogogadgeto · 17 mars 2013 à 22:02 · Modifié le 17 mars 2013 à 22:17 Re: Transport pour cinq à l'aéroport de Bangkok Message 30 de 37 · Page 2 de 2 · 680 affichages · Partager faudra quand même faire la queue, mouarf !.
Justement, ce qu'il veut dire, c'est que c'est mieux d'être au début de la queue qu'à la fin. ça parrait logique, mais encore faut-il qu'en sortant, le bagages soient déja prets sur le tourniquet. Si c'est le cas, il est évident que l'on va gagner du temps
Et si c'est pas le cas, tu n'auras rien gagné. Et comme ils ne sont jamais sur le tourniquet avant au moins 15 à 20 mn au mieux, et que les bagages attendus ne seront sûrement pas dans les premiers à débouler sur le tapis, ben... Mais promis j'arrête. 
De toute façon, ils l'auront leur avion. Je prends les paris. | | | À: Parallele33 · 17 mars 2013 à 22:08 Re: Transport pour cinq à l'aéroport de Bangkok Message 31 de 37 · Page 2 de 2 · 663 affichages · Partager Et comme ils ne sont jamais sur le tourniquet avant au moins 15 à 20 mn au mieux, ben..
.
Et avec se que tu écris, tu n as toujours pas compris!!!! | | | À: Afd · 17 mars 2013 à 22:18 Re: Transport pour cinq à l'aéroport de Bangkok Message 32 de 37 · Page 2 de 2 · 654 affichages · Partager Toujours à l'affût toi. Ben non, en effet. Dis-toi une fois pour toutes que je suis obtus, que tu es un cake, un cador, un maître, et n'en parlons plus. | | | À: Parallele33 · 17 mars 2013 à 22:20 Re: Transport pour cinq à l'aéroport de Bangkok Message 33 de 37 · Page 2 de 2 · 652 affichages · Partager Zut, j'avais dit j'arrête. | | | À: Parallele33 · 17 mars 2013 à 22:28 Re: Transport pour cinq à l'aéroport de Bangkok Message 34 de 37 · Page 2 de 2 · 648 affichages · Partager dsl pour toi 
On fait pas d un âne, un cheval de course!
Bon courage!! | | | À: Parallele33 · 17 mars 2013 à 23:54 Re: Transport pour cinq à l'aéroport de Bangkok Message 35 de 37 · Page 2 de 2 · 629 affichages · Partager En même temps je trouve aussi qu il vaut mieux mettre toutes les chance de son côté en étant les premiers... y a rien a perdre... | | | À: Bibouns51 · 31 mars 2013 à 17:29 Re: Transport pour cinq à l'aéroport de Bangkok Message 36 de 37 · Page 2 de 2 · 602 affichages · Partager J'ai fait tout mon séjour à Bangkok en utilisant des taxis dans lesquels nous montions à 4 adultes + 2 enfants + le chauffeur... Donc pas de souci tant que ça rentre !
Euh, excepté le 1er taxi de l'aéroport à ton hotel, non ? | | | À: Luisa93220 · 1 avril 2013 à 9:22 Re: Transport pour cinq à l'aéroport de Bangkok Message 37 de 37 · Page 2 de 2 · 579 affichages · Partager Voilà une lectrice assidue... lol Exact ! A part l'arnaquounette de l'aéroport, aucun souci pour les autres courses... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 559 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |