|  |  |
 | | | | Transport pour une famille de cinq personnes depuis l'aéroport de Bangkok? Atr974 · 8 mars 2011 à 17:32 11 messages · 5 participants · 1 390 affichages | | | | 8 mars 2011 à 17:32 Transport pour une famille de cinq personnes depuis l'aéroport de Bangkok? Message 1 de 11 · 1 367 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous allons ma petite famille et moi passer 11 jours de vancances à Bangkok (5 jours à Bangkok et 6 jours dans le nord Chiang Mai). Quel moyen de transport me conseillez vous pour nous rendre à notre hotel (Evergreen place Bangkok près de la station skytrain Ratchathewi) sachant que nous sommes 2 adultes et nos 3 enfants de 5 7 et 8ans. En taxi cela me semble compliquer à moins de prendre 2 taxis mais je ne suis pas rassuré de laisser ma femme et une de mes fille seule dans un taxi.
Je vous remercie pour vos conseils. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Atr974 · 8 mars 2011 à 17:47 Re: Transport pour une famille de cinq personnes depuis l'aéroport de Bangkok? Message 2 de 11 · 1 356 affichages · Partager Si tu vas au départ des taxis ils vous mettront dans un grand taxi (ie pas au compteur, au forfait, l'an dernier c'était 700 Bt pour rejoindre Bangkok) Ensuite lorsque tu n'auras plus les bagages, avec des enfants si petits, ils acceptent sans problème d'emmener tout le monde dans un seul taxi Bon voyage ! | | | À: Damalisque · 8 mars 2011 à 18:00 Re: Transport pour une famille de cinq personnes depuis l'aéroport de Bangkok? Message 3 de 11 · 1 349 affichages · Partager Je te remercie pour ton conseil. | | | À: Atr974 · 17 mai 2011 à 15:33 Re: Transport pour une famille de cinq personnes depuis l'aéroport de Bangkok? Message 4 de 11 · 1 236 affichages · Partager Bonjour
Pouvez-vous me dire si vous avez déjà effectué votre voyage ? Auquel cas, qu'avez-vous pensé de l'hotel Evergreen ? Est-il conforme aux photos et est-il bien placé pour prendre les transports ? Merci d'avance
Je viens de lire vos posts précédents (je voulais un indice sur la date de votre voyage), et visiblement, vous serez à BKK en même temps que moi, alors tant pis, je vais voir si je réserve ou pas. | | | À: Eve38 · 17 mai 2011 à 16:11 Re: Transport pour une famille de cinq personnes depuis l'aéroport de Bangkok? Message 5 de 11 · 1 232 affichages · Partager Bonjour,
Je serais à BKK à partir du 21 juillet. Cet hotel sera une découverte pour moi. D'après les avis receuillis sur le net il semble bien situé et agréable pour une famille avec enfants. Si vous y passez avant moi, n'hésiter pas à me donner votre avis | | | À: Atr974 · 17 mai 2011 à 16:16 Re: Transport pour une famille de cinq personnes depuis l'aéroport de Bangkok? Message 6 de 11 · 1 229 affichages · Partager Pour ma part, j'y serai entre le 1er et le 6 juillet, alors si jamais je réserve là, je vous tiendrai au courant  . J'avoue que j'ai beaucoup de mal à me décider, il y a tellement de choix.... | | | À: Atr974 · 18 mai 2011 à 13:31 Re: Transport pour une famille de cinq personnes depuis l'aéroport de Bangkok? Message 7 de 11 · 1 210 affichages · Partager Nous aussi on est 5 et pour le plus grand taxi c'est à dire un minivan, ils nous ont demandé 2000 baths. On a bien sur refusé, mais on a quand même du payé 1200 baths (et pas 700). | | | À: Babylon5 · 18 mai 2011 à 19:41 Re: Transport pour une famille de cinq personnes depuis l'aéroport de Bangkok? Message 8 de 11 · 1 197 affichages · Partager A ce prix là autant prendre 3-4 taxis... | | | À: Superpanda · 18 mai 2011 à 22:11 Re: Transport pour une famille de cinq personnes depuis l'aéroport de Bangkok? Message 9 de 11 · 1 186 affichages · Partager Oui, mais on ne voulais pas se séparer | | | À: Babylon5 · 21 mai 2011 à 20:39 Re: Transport pour une famille de cinq personnes depuis l'aéroport de Bangkok? Message 10 de 11 · 1 169 affichages · Partager Je suis vraiment étonnée, et du prix payé et du fat que tu aies pu discuter... Es-tu vraiment allé au départ des taxis officiels, où tu dois attendre en faisant la queue à un guichet et où la personne qui t'accueille et t'aiguille vers un taxi te remplit une fiche de prise en charge (sur laquelle pour nous était écrit le prix de la course) ? | | | À: Damalisque · 21 mai 2011 à 23:43 Re: Transport pour une famille de cinq personnes depuis l'aéroport de Bangkok? Message 11 de 11 · 1 120 affichages · Partager Non c'était plutôt un taxi indépendant devant l'aéroport, on n'avait pas vu le comptoir des taxis officiels. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 995 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |