bonjour
je souhaites aller de
copenhague à
aarhus sur un week end en mars
quel est le moyen de transport le moins onéreux : bus, train ou avion, voire location de voiture
j'ai réussi à trouver voiture ~ 98euros, avion~ 40euros mais je n'ai pas trouvé le bus ni train
l'avantage du bus ou du train est qu'on voit les paysages!!!!
merci pour vos réponses