Lecoujoux · 27 août 2019 à 12:54 · 2 participants · 840 affichages
J'ai l'habitude de transporter mon vélo en avion car je fais des Ironman. Très récemment j'ai eu le meme problème avec 2 compagnies: Iberia (Mai 2019 pour Lanzarote) et Aer Lingus (Aout 2019 Dublin). A chaque fois j'avais pris un supplément bagage aller-retour...
Me rendant du 4 au 15 mars en croisière sur l Express Côtier Bergen Kirkenes Bergen, j aurai aimé connaitre vos différentes possibilités de moyens de transport (avion) depuis Paris afin de rejoindre Bergen. Soit Paris via Amsterdam Bergen, soit Paris...
Santoscosta · 5 février 2016 à 15:10 · 5 participants · 14 601 affichages
J habite en suisse, mais j ai une voiture en Portugal avec des plaques Interchangeables je voudrais savoir si je peux voyager en avion avec les plaques de voitures dans la balise a main merci
Chabcha · 30 octobre 2015 à 18:37 · 5 participants · 1 454 affichages
Je vais partir à Cork en Février 2016. Les réservations faites par Go Voyage et Opodo sont-elles fiables? Il y a eu des problèmes avec leurs réservations en ligne (vol annulé, double booking du fait de l'agence) et les clients, soit non pas été informés...
Je m'apprète à prendre un billet d'avion, mais je viens de réaliser que je pars de l'aéroport de orio al serio (milan) et je reviens par l'aéroport de malpensa - milan. Ma voiture sera garée à orio al serio. Est ce que quelqu'un sait comment je me rend...