de roissy charles de gaulle, il faut aller à chatelet les halles, donc la ligne B, puis par la ligne A, direction cergy ou pontoise ou st germain en laye jusqu'à aubert et à aubert le metre N°3, direction " pont de levallois bécon "
Liequi · 14 avril 2025 à 14:06 · 2 participants · 267 affichages
Nous sommes une famille de 7 personnes arrivant de Montreal à Charles de Gaulle en août 2025. Nous cherchons un transport pour nous rendre à notre location. Avez vous des conseils? Merci
Je pars seule de mes Pyrénées profondes pour rejoindre l' aéroport de Roissy depuis ma gare d' arrivée Austerlitz ; je suis inquiète pour rejoindre cet aéroport; peut être pourriez vous m' indiquer un itinéraire Par la même occasion, peut être pourriez...
Pops974 · 9 juillet 2025 à 8:22 · 2 participants · 443 affichages
J'arrive dans long voyage à Charles de Gaulle terminal 2 et je souhaiterais pouvoir prendre une douche. J'ai déjà contacté les hôtels de l'aéroport qui ne font ma location qu'à la journée à partir de 10h alors que j'arrive à 5h30... Les capsules yotel...
Tout est dans le titre Mon Ouigo arrive à 11h20 ayant une réservation pour l'hôtel à CDG je voudrais visiter un peu Paris pour pas très cher (Roissybus ou RER) J'ai déjà fait le musée du Louvre musée d'Orsay... Voilà Bonne journée ;
Hortencia45 · 14 décembre 2024 à 17:31 · 4 participants · 474 affichages
Je dois parti et au Canada et j’ai une escale à Paris CDG, j’ai une connaissance qui sera à l’aéroport pour me voir, quelles sont les possibilités pour qu’on puisse se rencontrer? Est ce qu’elle peut accéder à mon terminal? (T2E) ou est ce que je peux...