Sardina · 7 février 2007 à 1:07 6 messages · 3 participants · 7 249 affichages | | | | 7 février 2007 à 1:07 Transport en commun en Guadeloupe Message 1 de 6 · 7 232 affichages · Partager On parle beaucoup de location de voitures, mais y a-t-il possibilité de prendre un autobus (transport en commun) pour se rendre de Gosier à Pointe à Pitre et de Gosier à Ste-Anne? Est-ce que tout les gens (les natifs comme les «métropolitains» ont une automobile en Guadeloupe pour ne pas avoir besoin de transport en commun???!!  Merci de vos lumières!! | | | il y a une multitude d'autobus (chacune appartenant a son propriétaire) donc pas difficile, juste faire signe au chauffeur et payer a la descente. exemple de tarif: St-Francois a Pointe-a-pitre 3 EURO..........vraiment agréable et abordable bon voyage | | | Merci québécois46! Il semble que ce soit comme les tap-tap d' Haïti. Puis-je le prendre à partir de Gosier? Si oui, combien de temps pour Gosier- Ste-Anne et Gosier- St-François? 4 euros, c'est pas si cher pour une journée (8 aller-retour, bien entendu  )! Mais pour une femme seule, est-ce bien sécuritaire? Y a-t-il des femmes qui sont allées en Guadeloupe seule? J'aimerais aussi avoir leur avis. Merci! | | | En fait si tu as beaucoup de temps devant toi effectivement tu peux te contenter des bus, mais pour nous c'est trop galère d'attendre etc... sans compter que ces bus sont souvent des vieux tacos qui roulent lentement. Question sécurité : pas de problèmes. | | | Amamanda, Pourrais-tu me dire à peu près combien de temps pour faire Gosier/ Ste-Anne en tap-tap? Et puis en auto? Merci! | | | Désolée, mais pour moi la Grande Terre c'est l'Amérique........... je n'y mets que très rarement les pieds, je reste sur ma Basse Terre et je laisse la GrandeTerre aux amateurs du genre. | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |