Karen · 24 novembre 2004 à 11:31 4 messages · 4 participants · 6 021 affichages | | | | 24 novembre 2004 à 11:31 Transports en commun Guadeloupe? Message 1 de 4 · 6 017 affichages · Partager Je me rends en Guadeloupe demain (oui, sur un coup de tête...), je sais que je m'y prends super tard, j'ai déjà le billets + hotel, dans l'urgence, je voudrais par contre savoir s'il existe un réseau de bus qui, de l'aéroport desservirait les différents hotels (le mien se situe à St François)
Merci d'avance de la rapidités de vos réponses! | | | À: Karen · 24 novembre 2004 à 13:03 Re: Transports en commun Guadeloupe? Message 2 de 4 · 5 996 affichages · Partager Bonjour,
Renseignez vous auprès de votre hôtel pour voir s'il n'assure pas le transfert aéroport. Sinon non il n'y a pas de laisons régulières de Bus (Enfin j'ai jamais vu), Vous trouverez par contre des taxis. Une autre solution consiste à louer un véhicule dès la sortie de l'aéroport.
Bonnes vacances Chasta | | | À: Karen · 25 novembre 2004 à 2:00 Re: Transports en commun Guadeloupe? Message 3 de 4 · 5 964 affichages · Partager WOW St-François j'arrive tout juste de là!!
Nous avions pris le taxi mais je ne suis pas inquiète pour toi. Tu pourras trouver un moyen de transport pour te rendre dans le village.
Bon voyage! | | | Bonjour Gabriela, Tu arrives tout juste de St-François, j'aimerais savoir si tu as vu un transport vers Les Saintes qui part de la marina de St-François. Je pars dans 42 jours, c'est le 3ieme fois que j'y vais mais cette année je reste 3 semaines, quel bonheur  Merci ! Abeille | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |