Annemontoise · 20 novembre 2010 à 1:56 · 5 participants · 2 611 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me parler des transports en commun en Tunisie. Ex. si nous sommes à Sousse, quels sont les moyens de transport les plus pratiques et les moins dispendieux (parfois l'un ne va pas avec l'autre...) pour se rendre vers Tunis...
Kadwan · 9 juillet 2010 à 18:46 · 5 participants · 1 980 affichages
Nous allons passer 3 semaines en Tunisie au mois d'aout en itinérant. Au début, je pensais que nous pourrions prendre les transports en communs mais nous nous posons les questions suivantes: * Les transports en commun fonctionnent ils bien durant la période...
CynthiaL · 1 février 2010 à 0:14 · 10 participants · 6 260 affichages
Je suis en prépartif d'un voyage de 4 semaines libre en tunisie, j'aimerais avoir des renseignement sur les transport en commun commes les autobus, ou les taxis. j'aimerais savoir les prix. merci!
J'ai besoin de vos bons plans:D Je viens de prendre mes billets de liège a enfidha. Comment puis-je ensuite me rendre à Tozeur sans louer de voiture? Existe-t-il des bus? Train? Covoiturage? Un grand merci ;) Mendy
Isace · 13 juin 2018 à 16:34 · 2 participants · 769 affichages
En vacances à monastir une semaine avec ma fille, nous souhaitons nous rendre 2 jours à tunis et sidi bou said, mais comment? en taxi collectif? en train? nous voudrions egalement savoir quel est le prix d'un taxi de l'aeroport de monastir au centre ville...