Transport en Islande au mois de juin Bakpok · 25 janvier 2008 à 9:42 11 messages · 5 participants · 2 157 affichages | | | | 25 janvier 2008 à 9:42 Transport en Islande au mois de juin Message 1 de 11 · 2 132 affichages · Partager Bonjour à tous,
Mon amie et moi partons du 4 au 28 juin 2008 en Islande (sac a dos, tente, jambes!). Notre itinéraire serait le tour de l'île en bus (avec une carte ou en achetant directement les billets chaque jour) mais en lisant sur le forum je me rend compte que le stop à l'air de fonctionner assez bien.
Pensez vous que 3 semaines en stop pour le tour de l'île soit réellement faisable? Risque-t-on quelque chose? Vaut il mieux acheter la carte pass de bus ou acheter directement les billets chaque jour?
Merci de vos réponses! | | | À: Bakpok · 25 janvier 2008 à 13:20 Re: Transport en Islande au mois de juin Message 2 de 11 · 2 121 affichages · Partager Trois semaines de stop pour faire le tour de l'île, je pense que ça doit le faire. | | | À: Bakpok · 3 février 2008 à 20:36 Re: Transport en Islande au mois de juin Message 3 de 11 · 2 007 affichages · Partager Salut ! Je serai en ISLANDE du 02 au 30 juin 2008... avec mon VTT. Je compte faire le tour de l'île via la route circulaire (dont 1/3 en bus). Si vous voyez un cycliste avec un petit drapeau belge... venez discuter un peu. Je serai en camping (tente noire) D'avance bon voyage 
Eddy | | | À: Eddyremy21 · 3 février 2008 à 21:56 Re: Transport en Islande au mois de juin Message 4 de 11 · 2 004 affichages · Partager Pas de souci! 
On fait le tour de l'île (avec du stop si possible) donc il y a des chances qu'on se croisent. On sera 2 avec 2 gros sac à dos! | | | À: Bakpok · 4 février 2008 à 8:54 Re: Transport en Islande au mois de juin Message 5 de 11 · 1 989 affichages · Partager Bonjour, essayez d'arborer un petit drapeau français ; c'est plus facile pour démarrer une conversation entre francophones...
Bonne journée
Eddy | | | À: Eddyremy21 · 4 février 2008 à 10:41 Re: Transport en Islande au mois de juin Message 6 de 11 · 1 988 affichages · Partager J'ai peur que cela fasse un peu nationaliste mais j'essaierais peut être! | | | À: Bakpok · 4 février 2008 à 11:51 Re: Transport en Islande au mois de juin Message 7 de 11 · 1 985 affichages · Partager 3 semaines pour faire le tour de l'ile, c'est bien, par contre, je te conseillerai plutot le bus que faire du stop, | | | À: Greg92 · 4 février 2008 à 15:29 Re: Transport en Islande au mois de juin Message 8 de 11 · 1 981 affichages · Partager Pourquoi??? | | | À: Bakpok · 4 février 2008 à 16:03 Re: Transport en Islande au mois de juin Message 9 de 11 · 1 978 affichages · Partager parce que je ne suis pas sur que ca marche bien, en tout cas, ca n'avait pas trop fonctionné pour mon frere et moi sur deux trucs trajets que l'on voulait faire " hors trajet bus", les echos qu'on avait eu dans les campings semblaient similaires...
maintenant, si tu fais du bus, regarde bien les horaires car sur certains trajets, un seul bus passe dans la journée, mieux vaut ne pas le manquer ;) | | | À: Greg92 · 4 février 2008 à 19:36 Re: Transport en Islande au mois de juin Message 10 de 11 · 1 973 affichages · Partager Ok mais c vrai que sur certains forum j'ai lu que certains avaient bien réussi. Je pense prendre la carte qui permet de faire le tour de l'île en un seul sens et pis de temps en temps tenter le stop pour voir! Merci en tout cas. | | | À: Bakpok · 26 mars 2008 à 21:38 Re: Transport en Islande au mois de juin Message 11 de 11 · 1 695 affichages · Partager pour aller de reykavik au Landmanaugar debut juin, trouverons nous des voitures pour nous yemmener en stop? est ce accessible en voiture a cette epoque ??? | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |