|  |  |
 | | | | | Transport entre les îles hawaïennes Ottlnpac · 29 septembre 2016 à 14:51 8 messages · 3 participants · 1 098 affichages | | | | 29 septembre 2016 à 14:51 Transport entre les îles hawaïennes Message 1 de 8 · 1 073 affichages · Partager Bonjour,
Je serai à Hawaï du 12 au 22 décembre. J'ai réservé deux nuits à Honolulu (je viens de SF), deux nuits à Maui (Kahului Beach), deux nuits à Big Island (Pahoa), puis retour 4 nuits à Honolulu (départ de l'aéroport pour Saïgon). Je pense louer une voiture à chaque fois, mais je n'ai pas vraiment cherché les moyens de transport entre les îles. Y en a-t-il tout le temps ? Quels sont-ils ? Faut-il réserver à l'avance ?
Merci de vos conseils.
Pat | | | À: Ottlnpac · 30 septembre 2016 à 22:17 Re: Transport entre les îles hawaïennes Message 2 de 8 · 973 affichages · Partager Bonsoir, Le seul moyen de transport entre les îles c'est l'avion. il y a beaucoup de vols, mais j'imagine que décembre doit être une période chargée et qu'il vaut mieux réserver vos vols à l'avance, surtout si vos dates sont bloquées du fait de la réservation des hébergement. Mais bon 2 jours par île en y incluant les temps de transit entre chaque île, vous n'aurez pas beaucoup de temps sur chaque île. | | | À: Sissi57 · 1 octobre 2016 à 9:32 Re: Transport entre les îles hawaïennes Message 3 de 8 · 975 affichages · Partager Merci Sissi,
Je sais que je n'aurai pas beaucoup de temps, mais c'est un "petit" voyage en complément du reste (je traverses les States d'Est en Ouest en deux mois). Je sais exactement ce que je veux voir, pour le repos, ce sera sur Oahu quelques jours et les trois mois suivants au Vietnam  .
J'ai trouvé un site où je peux booker les avions et j'ai vu, effectivement, qu'il y avait de nombreux vols et que je peux booker "all in one", je me donne une semaine de plus afin de voir si les prix fluctuent puis je booke le tout histoire de ne plus me prendre la tête une fois là-bas.
Cordialement, Pat | | | À: Ottlnpac · 1 octobre 2016 à 13:32 Re: Transport entre les îles hawaïennes Message 4 de 8 · 969 affichages · Partager Si vous voyagez avec Hawaiian les bagages de soute sont à payer en supplément, au moment de l'enregistrement. Sur plusieurs aéroports les bornes pour s'enregistrer sont couplées à une balance et le processus d'enregistrement s'arrête si le bagage est trop lourd. Inscrivez vous à leur programme de fidélité cela permet de payer 15$ au lieu de 25$ pour le bagage de soute. (prix 2015) | | | À: Sissi57 · 1 octobre 2016 à 13:50 Re: Transport entre les îles hawaïennes Message 5 de 8 · 968 affichages · Partager Merci pour le tuyau, une chance, je n'aurai qu'une petite valise de cabine vu le peu de jours, par contre c'est intéressant à savoir pour le voyage depuis San Francisco. | | | À: Ottlnpac · 1 octobre 2016 à 13:57 Re: Transport entre les îles hawaïennes Message 6 de 8 · 967 affichages · Partager Je n'ai pris Hawaiian que sur les vols inter-îles, pour le vol continent- Hawaii nous étions sur Air Canada, donc je ne sais pas s'il y a la même politique bagage depuis SFO, mais leur site internet doit pouvoir vous renseigner. | | | À: Ottlnpac · 6 octobre 2016 à 9:29 Re: Transport entre les îles hawaïennes Message 7 de 8 · 955 affichages · Partager Bonjour,
Je suis du même avis que Sissi. Il vaut mieux réserver à l'avance et idem pour le programme hawaiian airlines ça permet quelques économies mais si vous n'avez qu'un bagage à main vous ne devez pas être concerné. Il y a pas mal de vols en effet et c'est vraiment bien et surtout le temps de vol n'est pas énorme donc en partant tôt le matin ou tard le soir vous gagnez du temps sur votre programme.
Cdt
Amandine | | | À: AmandeBJ · 6 octobre 2016 à 9:58 Re: Transport entre les îles hawaïennes Message 8 de 8 · 955 affichages · Partager Merci Amandine,
J'ai réservé, je suis tranquille, je peux partir sans me prendre la tête, tout ce que j'aime. 
Bonne journée, Pat | Discussions similaires sur Hawaï: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 758 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |