|  |  |
 | | | | Trois semaines à Hawaï: îles à visiter, transport, hébergement Jackham · 12 avril 2008 à 17:02 8 messages · 6 participants · 6 415 affichages | | | | 12 avril 2008 à 17:02 Trois semaines à Hawaï: îles à visiter, transport, hébergement Message 1 de 8 · 6 399 affichages · Partager Nous on veut partir pour 3 sem a Hawai a l'automne, on voudrait faire 3 ou 4 Iles et on voudrait savoir pour l'hebergement a bon prix si c'est dificile a trouver sur les Iles et le moyen de transport, Quelqun peut me renseigner merci.Et quel date me consseiller vous. | | | À: Jackham · 12 avril 2008 à 18:54 Re: Trois semaines à Hawaï: îles à visiter, transport, hébergement Message 2 de 8 · 6 367 affichages · Partager C'est quoi pour vous de l'hébergement à bon prix? Donnez-nous une idée de ce que vous vous entendez à payer. En cherchant pour moi-même (j'y serai du 8 au 21 octobre), j'ai trouvé quelques gîtes à environ 85$ mais je dirais que la majorité des logements (B&B, motels, condos et hôtels sont à 105$ +. | | | À: Jackham · 13 avril 2008 à 4:13 Re: Trois semaines à Hawaï: îles à visiter, transport, hébergement Message 3 de 8 · 6 337 affichages · Partager Tu devrais aller voir dans la rubrique Océanie au lieu de Amérique du Nord ( Hawaii n'est pas géographiquement parlant en Amérique du Nord).
Il y a bcp de discussions sur cet archipel. | | | À: LiseDenise · 13 avril 2008 à 14:08 Re: Trois semaines à Hawaï: îles à visiter, transport, hébergement Message 4 de 8 · 6 330 affichages · Partager Merci des renseigment je voulais dire comme prix en bas de $100.00 j'aimerais avoir des nouvelle quand vous reviendrais merci, bon voyage | | | À: Jackham · 13 avril 2008 à 17:50 Re: Trois semaines à Hawaï: îles à visiter, transport, hébergement Message 5 de 8 · 6 325 affichages · Partager ca vaut la peine de visiter les 4 iles principales, les déplacements sont fait par avion, les billets coute en general de 50 a 75 $ us pour un trajet meme a 1 ou 2 jours avant le depart www.iflygo.com ou www.alohaairlines.com | | | À: Anobert · 13 avril 2008 à 22:08 Re: Trois semaines à Hawaï: îles à visiter, transport, hébergement Message 6 de 8 · 6 324 affichages · Partager es billets coute en general de 50 a 75 $ us pour un trajet meme a 1 ou 2 jours avant le depart www.iflygo.com ou www.alohaairlines.com
Attention! Aloha Airlines n'existe plus, ils ont cessé leurs activités le 31 mars 2008. | | | À: Jackham · 9 mai 2008 à 23:26 Re: Trois semaines à Hawaï: îles à visiter, transport, hébergement Message 7 de 8 · 6 225 affichages · Partager Le bus ou la location de voiture suivant les îles. Sur o'ahu pour 25$ un pass donnant accès au bus pour un mois. Sinon la course est a 1 dollar. Pour les îles...... o'ahu, big island dite hawai'i, kaua'i me semble les plus a voir. Pour l'hebergement si le camping ne vous fait pas peur il est gratuit. Seul un permis de camping est a retirer au mol, et se réveiller ou ce coucher sur des plages avec un de soleil en pleine capacité de ces moyens.....haou.... Sinon auberge de jeunesse pour moins de 10 euros la nuit.. J'ai quelques photos sur mon site web en création si tu veux voir sur hawai'i. Si tu as des questions n'hésite pas, après 1 mois et demi passer la bas en sac a dos et avec un couple d'ami y travaillant depuis deux ans, je penses pouvoir te renseigner. | | | À: Palikaoluna · 28 mai 2009 à 20:27 Re: Trois semaines à Hawaï: îles à visiter, transport, hébergement Message 8 de 8 · 5 594 affichages · Partager Bonjour, je pars 3 semaines a hawaii avec mon copain, du 22 juillet au 15 aout. Nous avons un budjet denviron 2500$, billets d'avions compris... nous avons déja réservé 6 jours a honolulu, a côté de la plage waikiki, dans une auberge de jeunesse qui nous reviens a 30$ la nuit par personne.... donc nous voulons savoir si tu n, a pas de suggestions des endroits les moins chers que tu es allé, ou les choses A NE PAS MANQUER. Nous somme plutot avantureux et l'aspect '' américain '' de hawaii n'est pas ce que l'on recherche. On se promène en sac a dos et nous voulons voir les plus belles plages, faire du surf (nous somme débutants), bref les beautés de la nature dhawaii!!! Également si tu as des référence des personnes qui habitent la -bas et voudraient héberger un couple, ce serait bien apprécié. Alors, je te laisse en main ton expérience de backpackers pour nous dire tout ce que tu sait!!! merciiiiiiiii | Discussions similaires sur Hawaï: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 861 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |