Je souhaite quitter Bucarest le 26 mars pour rallier Chisinau. Dans l'idéal, j'aurais aimé faire au moins une étape sur la route. Mais je ne trouve qu'un trajet direct sans étape Ou alors je fais des trajets avec détours et à durée très longue... Si l'une...
UGA · 18 janvier 2017 à 16:29 · 3 participants · 1 885 affichages
Je souhaite envoyer un colis en Moldavie (Chisinau) par la poste (colissimo) d’une valeur de 100 euros. De ce fait, je voulais savoir, si je ne risque pas de me le faire voler? Par ailleurs, combien de temps peut mettre un colis pour arriver à destination...
Emgaud · 15 juin 2018 à 20:04 · 4 participants · 1 216 affichages
Je pars seule avec mon sac à dos à la découverte de la Bulgarie, de la Roumanie et de la Moldavie en septembre prochain. En Moldavie, il y a énormément d'endroit hors de Chisinau que j'aimerais visiter, et je crois qu'il serait plus facile de le faire...
Jarezien · 5 avril 2018 à 17:49 · 3 participants · 1 702 affichages
Je pars une semaine en mai en Moldavie et je suis très content!:-) Ce petit pays semble vraiment intéressant! J'ai acheté un guide (édition datant de 2016) qui met en garde les voyageurs sur l'utilisation de leur carte bancaire surtout dans le cadre des...
Bidul38 · 9 décembre 2016 à 13:52 · 2 participants · 1 129 affichages
Je projettes d'aller visiter la Moldavie en 2017. Mon épouse et moi voyageons en moto. Après avoir vu un documentaire à la télévision hier, nous nous demandons s'il est facile de trouver à se loger. Si quelqu'un a déjà fait ce voyage, merci de me donner...