Je voulais faire le trajet en bus de nuit de Sapa à Halong Bay (fin juillet). Pensez-vous que c’est une bonne idée? Est-il mieux de réserver en avance ou je peux organiser cela à Sapa le jour précédent? Après Halong je pensais partir sur Ninh Binh. Quel...
Greg42 · 20 janvier 2008 à 0:14 · 8 participants · 8 889 affichages
Je suis actuellement au vietnam, je viens d arriver!!! J avais une question pratique en ce qui concerne les transports. Je souhaite faire la baie d halong en deux jour/1 nuit depuis hanoi, je sais qu il y a un bus, j ai pu l voir sur le forum. Par contre...
Serait-il possible d'éclaircir nos lumières? 1) Nous souhaitons nous rendre de Hanoi à Hué? Quel est le meilleur choix? Train ou bus? Doit on reserver à l'avance (par internet) ou bien est ce courant et facile de réserver un jour avant sur place? 2) C'est...
Je pars dans un mois pour un voyage façon routard en Malaisie, Cambodge et Vietnam. Une fois arrivée à Ho Chi Minh Ville, j'aimerais rallier la baie d'Halong. Quels modes de transport et combien de temps cela prend-il? Merci d'avance pour votre aide
Nous préparons notre trip au Vietnam pour fin d'année (2018), tranquillement. Après avoir visité Hanoi, nous serons à SAPA. De là, nous voudrions rejoindre la baie d'Ha Long, mais sans stop à Hanoi. Nous ne parvons à trouver comment faire ce trajet Sapa...