Je pars dans un mois pour un voyage façon routard en Malaisie, Cambodge et Vietnam. Une fois arrivée à Ho Chi Minh Ville, j'aimerais rallier la baie d'Halong. Quels modes de transport et combien de temps cela prend-il?
En pleine préparation de mon voyage le mois prochain au Vietnam, je m'interroge... Avez-vous des bons plans pour vous rendre facilement de Saïgon à Phan Thiet? Savez vous combien de temps ça prend? les guides parlent de 3h30 ou même 04h30 pour faire...
Voilà, j'aimerais savoir quel serait le meilleut trajet (plutôt le moyen de transport) pour SGN - Whenzou? Je suis allé sur des sites de comparatif de billet d'avion, et j'ai vu au minimum 600€ A/R... C'est beaucoup trop chèr! Le mieux serait peut-être...
Roger2 · 19 octobre 2012 à 13:29 · 4 participants · 1 287 affichages
QuelquUn a-t-il experimenté le transport par autobus de Sihanouk ou Kep vers Saigon sans retourner a PP, est-ce confortable et comment ça se passe a la nouvelle douane ouverte depuis quelques années.Je crois que le transport se fait de nuit, merci.
Quelqu'un pourrai me confirmer si il existe bien une navette en hydroglisseur entre Saigon et Can Tho. J'ai vu dans sur un site web perso qu'il y en aurait un, mais le site date de plusieurs années. Marci d'avance de vos réponses. PS: je part au vietnam...
Je part 3 semaines au vietnam de fin juin à mi juillet. J'arrive et pars de Hanoi. J'aimerai prendre les 3 semaines pour descendre tranquillement jusqu'à Saigon et ses alentours. mais ensuite je devrais rapidement remonter jusqu'à Hanoi (oui j'aurais...