Jacquelinepr · 5 janvier 2016 à 8:00 5 messages · 4 participants · 1 236 affichages | | | | 5 janvier 2016 à 8:00 Transport tardif pour Antigua Message 1 de 5 · 1 225 affichages · Partager Bonjour arrivés à 20h30 à la Aurora, nous serons sortis de l'aéroport vers 22h est-il possible à cette heure de trouver un bus pour Antigua ou taxi pour le change, distributeur ou change, ou est le meilleur taux? merci
Jacqueline | | | Je suis intéressée par la réponse à vos questions également! | | | Oui je suis intéressé aussi à savoir quels sont les moyens de transport disponibles dans ces heures d'arrivé et surtout si c'est SÉCURITAIRE de voyager de nuit. J'atterris avec mon copain le 6 février à 23h30. | | | A cette heure là plus de bus, le taxi coûte 35$, pas besoin de changer si vous avez des dollars, ce sont des taxis officiels donc aucun risque. Ce serait moins cher, dans les 20$, si vous avez réservé un hôtel, de lui demander de venir vous prendre. Ou groupez-vous avec d'autres touristes de l'avion si c'est possible... | | | À: Fifties · 11 janvier 2016 à 7:42 Re: Transport tardif pour Antigua Message 5 de 5 · 1 068 affichages · Partager merci | Discussions similaires sur le Guatemala: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |