Transport de lecteur dvd à Cuba Scaphoide196 · 11 décembre 2006 à 14:40 6 messages · 5 participants · 1 724 affichages | | | | 11 décembre 2006 à 14:40 Transport de lecteur dvd à Cuba Message 1 de 6 · 1 724 affichages · Partager J'aimerai savoir s'il est possible de transporter un lecteur dvd à cuba et si cet appareil est soumis à une taxe (en effet si l'appareil vaut 50 euros à combien peut s'elever la taxe douaniere...?) | | | À: Scaphoide196 · 11 décembre 2006 à 18:21 Re: Transport de lecteur dvd à Cuba Message 2 de 6 · 1 698 affichages · Partager hello il n'y a pas de taxe officielle puisque c est interdit !!comme les magnétoscopes et les playstation A chaque voyage je vois des gens passer avec ce genre d'appareil !c'est la loterie et dépendant du militaire présent ce jour là!Certains passent sans problème et d'autres sont emmenés à l'écart, pourquoi faire ? sais pas !!! | | | À: Mariecris · 11 décembre 2006 à 18:54 Re: Transport de lecteur dvd à Cuba Message 3 de 6 · 1 689 affichages · Partager Bonjour,
nous sommes allés à Cuba en septembre et nous avions apporté un lecteur DVD portatif. Zéro problème ou question à ce sujet. | | | À: Slafonta · 11 décembre 2006 à 20:05 Re: Transport de lecteur dvd à Cuba Message 4 de 6 · 1 678 affichages · Partager le portatif a moins de problème car beaucoup le confonde avec un ordi !!!!! c est ce que je disais :question de chance !! | | | À: Scaphoide196 · 12 décembre 2006 à 4:24 Re: Transport de lecteur dvd à Cuba Message 5 de 6 · 1 645 affichages · Partager C'est assez bizarre les règlements sur les lecteur dvd. En septembre à La Havane, j'ai vu des dizainnes de personnes sortir de l'aéroport avec des lecteur dvd (pas portatif) dans leur boîtes original. Je me disais "enfin je vais pouvoir en amener un cheap à mon chum la prochaine fois". À mon départ, je me suis renseigné aux douanes et ils m'ont dit que les dvd portables sont accepté pour l'usage personnel du touriste pendant son voyage mais pas les autres types de lecteur dvd. Très surprenant car plusieurs personnes en avait appporté un quelques jours avant??? | | | À: Poux · 14 décembre 2006 à 2:39 Re: Transport de lecteur dvd à Cuba Message 6 de 6 · 1 547 affichages · Partager moi jai apporter un lecteur dvd non portable a cuba je suis arriver par laeroport de holguin arriver au douanes je me suis fait arreter pour mon dvd il mon dit que je devais le lesser la et payer une taxes qui me revenais a pres de 4 fois le prix de mon dvd de marque minable je lai alors detruit devant leur yeux et mit a la poubelle pour eviter les frais mon amie en avais un avec elle aussi et a passer sans troub chance ou malcahnce je sais pas tout les scenario son bon yen a qui dise quil etais occuper a ma valise et non pas fait atention a la sienne mais etais elle une a la suite de lautre humm pas sur moi son tout meler a larriver..... je crois cest une chance a prendre cest tou | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |