Chrisaurelie · 22 août 2004 à 11:06 4 messages · 4 participants · 3 320 affichages | | | | 22 août 2004 à 11:06 Transport locaux en Jamaïque? Message 1 de 4 · 3 316 affichages · Partager Avis a ceux qui connaissent bien la Jamaique !
Mon vol arrive sur Kingston, et j'aimerai sejourner qq jrs a Ochos Rios puis a Montego Bay puis Negril sans avoir a louer sur voiture (caution trop elevee).
Existe-t-il sur place un bon reseau de bus, ou bien est-ce abordable de faire ces trajets en taxi ?
Merci d'avance pr vos conseils. | | | salut
es-tu deja ete en jamaique ?? moi je suis aller a kingston a l'hotel starfish et pour aller de mon hotel a la ville de kingston cest a peu pres 25 minutes sa ma couter 25 $ US et jai pas vu beaucoup d'autobus pour les tourisme et je me mêlerais pas avec eux moi personnellement....mais il y a des gens courageux melanie | | | bonjour,
tu as des bus public tt le temps et entre chaque ville. c'est pas cher du tout mais le fonctionnement est rude : tu monte ds le bus non climatise tu attend que le bus bus soit rempli et apres c'est parti !
pourquoi veux tu aller a mobay ? par quoi est tu attiree ? je peux te conseiller j'y habite !
kat | | | Je vois que le message date de 7 ans, mais est ce que vous habiter toujours de MO Bay Katherine? si oui j'aurais quelques questions sur le secteur.... merci | Discussions similaires sur la Jamaïque: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |