Beran18nov80 · 28 novembre 2008 à 8:11 6 messages · 6 participants · 2 000 affichages | | | | Bonjour à tous, j'aimerais avoir des infos pour ceux qui connaisent pour se deplacer entre Madagascar vers la réunion pas cher, autre que l'avion ??
merci | | | esaie le cargo soit la grimaldi line soit l agence mer et voyage par grimaldi je fais lisbonne lome a voir amicalement | | | salut il y a un bateau mauricien qui fait la navette deux fois par mois (????) je crois voir a tamatave ou a st denis pour les infos amis ici ce sujet a ete traite plusieurs fois a plus voir "rechercher" en haut de la page | | | Salut il y a un bateau qui part du Port (la ville) tous les 15 jours, le tarif est environ 350. Il faut prendre contact avec une agence locale. une nuit et deux jours de trajets A+ | | | S C O A M TRAVERSEES et CROISIERES à bord du MAURITIUS TROCHETIA a St Denis Le Port à La Réunion.... 1° et 2° classe, prix en 2006 de 250 à 350 €...... Voir le site: ???
Existe sur le net !...... | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |