Transport de graines en avion Réunion - métropole Gm369 · 19 octobre 2017 à 9:56 4 messages · 2 participants · 912 affichages | | | | 19 octobre 2017 à 9:56 Transport de graines en avion Réunion - métropole Message 1 de 4 · 912 affichages · Partager Bonjour à tous, je suis actuellement en vacances à la Réunion et j’aimerais avoir quelques conseils et informations sur le transport de graines (zamal en l’occurence) par avion, en soute, pour mon retour en France à l'aéroport d’Orly. Merci 😊 | | | À: Gm369 · 19 octobre 2017 à 11:27 Re: Transport de graines en avion Réunion - métropole Message 2 de 4 · 893 affichages · Partager Vous savez ce qu'est le zamal, parce que : si vous ne savez pas, les douaniers eux le savent et vont vite vous faire comprendre que ces graines là sont interdite. Ya des fois on crois rêver en lisant VF  | | | À: Pacha25 · 19 octobre 2017 à 11:29 Re: Transport de graines en avion Réunion - métropole Message 3 de 4 · 890 affichages · Partager Évidemment que je le sais, sinon je ne voudrais pas en ramener sans connaître son utilité... | | | À: Gm369 · 19 octobre 2017 à 16:32 Re: Transport de graines en avion Réunion - métropole Message 4 de 4 · 866 affichages · Partager Et bien si vous le savez, demander donc directement a la PAF de l'aéroport ils vous donnerons de bons conseils et qui sais peut être une prolongation de vacances nourrie logée au centre du Port, ils ont de belles chambres là bas pppffffffff. | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |