Choubry · 3 avril 2007 à 14:21 3 messages · 3 participants · 5 012 affichages | | | | 3 avril 2007 à 14:21 Message 1 de 3 · 5 004 affichages · Partager Bonjour,
Grace à vos suggestions j'ai décidé de modifier mon itinéraire de voyage. Je souhaite, depuis Manille, aller à Banaue, puis rejoindre El Nido sur Palawan.
J'aimerai savoir s'il existe un moyen bon marché de rejoindre Banaue en partant de Manille le matin? Puis, toujours de manière économique, comment puis-je rejoindre El Nido?
  Merci par avance de vos réponses | | | À: Choubry · 3 avril 2007 à 15:16 Message 2 de 3 · 4 973 affichages · Partager Le moins cher c'est le bus...
Pour El Nido, tu as le ferry qui n'est pas cher mais long. Perso j'ai préféré l'avion. En passant par Puerto Princesa et remontant à El Nido en Jeepney (6 à 8h) c'est moins cher qu'on vol direct pour El Nido mais bon... Si tu veux visiter Palawan tu peux commencer par Puerot Princesa puis la rivière sous terraine (jeepney) puis en bateau aller à Port Barton ou Cacinpa Island puis enfin rejoindre El Nido (en bateau tjs).
Pour repartir, ton vol El Nido -> Manille mieux vaut le réserver sur le net avant... souvent booké et pas bcp de place ds les avions (19 seulement) | | | À: Choubry · 3 avril 2007 à 16:45 Message 3 de 3 · 4 962 affichages · Partager Salut !
Le moyen le plus avantageux et le seul c'est le bus. Il y a un bus de nuit direct. La journée il faut changer en cours de route et prendre un ou deux jeepney (en fonction de l'humeur du chauffeur, il s'arrête en cours de route si il n'y a pas assez de passagers...). Il faut savoir que les bus dans cette directions sont facilement bondés. Quand on dit bondé, là-bas sa veut dire qu'il y a plus de passagers que de places assises.Pour Palawan le meilleur moyen c'est l'avion.
A+ Pinoy | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |