Chrismatlou · 9 mai 2019 à 17:20 3 messages · 2 participants · 744 affichages | | | | 9 mai 2019 à 17:20 Transport maritime aux Seychelles en juillet Message 1 de 3 · 744 affichages · Partager Bonjour, Je remarque que peu de touristes sont présents sur les forums pour la période de juillet.je pars du 14 au 30. Peut on tenter une traversée en bateau entre Mahé et Praslin ou bien la mer est elle toujours mauvaise ? Je vous remercie pour la réponse | | | Annonce · Sponsorisé | | | Nous l'avons fait en 2017. Pour l'aller, rien à signaler.
Par contre, le retour était plus sportif...
Personnellement, je prendrais l'avion si c'était à refaire (qui est (ou en tout cas était à l'époque)) moins cher que le ferry et bien plus rapide. | | | Nous l'avons fait en 2017. Pour l'aller, rien à signaler.
Par contre, le retour était plus sportif...
Personnellement, je prendrais l'avion si c'était à refaire (qui est (ou en tout cas était à l'époque)) moins cher que le ferry et bien plus rapide. 
Merci pour l'info ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |