Rajaoui · 21 novembre 2007 à 14:44 8 messages · 3 participants · 2 586 affichages | | | | 21 novembre 2007 à 14:44 Transport Maroc-Setif ( Algérie) Message 1 de 8 · 2 580 affichages · Partager SALAMO ALIKOM COMME TOUT LE MONDE LE SAIS L ÉQUIPE DU RAJA AFRENTERA POUR LE COMPTE DU 2EME JOURNNEE L ÉQUIPE ALGÉRIENNE ESS (STIF) (le match aura lieu le 07decembre a stif) ON AIMERAI VRAIMENT AVOIR DES INFO BIEN PRÉCIS POUR QUE NOUS PUISSANT RÉUSSIR CE DÉPLACEMENT A MERVEILLE J AIMERAI BIEN AVOIR LES MEILLEURS TARIF QUE CE SOIT PAR AVION OU PAR LES FRONTIERS CAR JE PENSE QUE L VISA N EST PLUS OBLIGATOIRE POUR LES MAROCAIN QUI SOUHAITE SE RENDRE EN ALGERIE
et MERCI D AVANCE | | | Je suis (ex) supporter du RAJA !
Mais il est inutile de hurler sur le forum ! restons discrets, on a assez des trolls du samedi soir !
Ta seule chance : la RAM ou Air Algérie, et casser ta tirelire! Le club de supporters n'organise rien ??? | | | bonsoir rajaoui je suis de setif tu es lebienvenu à setif j'espere que le séjour te plaira je pense que la rencontre de foot entre l ' ESS et le RAJA a été reporté pour le 13 décembre 2007 il faut que tu reviois la programmation. pour le transport il n'éxiste que le transport aérien j'attends ta réponse khier d' Algérie. | | | merci frero we je suis au courant du chagement du programme pour le deplacement in chaa lah je le ferai par vois aerien mais juste a propos du stade es ce qu il vont nous reserve un place special ? pour continue notre duscusion j aimerai bien si c possible que tu m envoye votre e mail au prive si ça ne vous derange pa bien sur rajaouicalement | | | FRERO KHEIR J ESSAYE DE VOUS ENVOYE UN MAIL MAIS SA MARCHE PAS | | | voila le mien msoune.alaa@gmail.com je demande a l admin du forum de m excuse puisque j ai pas encore le droit d envoye un mp | | | bonjour rajaoui pour les supporters en principe il y'aura une place réservée si non pas de problème donne moi ton e mail | | | merci frero c deja fait (a propos de mon mail f ma derniere reponse) sinon voici mon msn lbandi007@hotmail.com | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |