
Salut !! Les passages frontiere terrestre sont fermés entre le
Maroc et l'
Algerie, donc il ne reste que l'avion, ou le bateau, je ne sais pas si il faut passer par l'
Espagne pour aller de l'un a l'autre??
Pour l'argent!! je te conseille d'avoir un peu plus de liquide que tu ne pense!! car au marché noir;tu peu multiplier tout ça par 2 ou 3 dans le nord du pay, par 4 dans le sud!! les Algeriens ont besoin de devises pour sortir du pay et ce n'est plus du change, c'est de la vente de devise et ça raporte !! imagine tu as 300€ que tu multiplie par 3 ou 4 ?? ça fait des vacances moins chéres !! avec obligation de tout dépenser, car tu ne peu pas les retransformer en €uros ou autre devises..
Passe tout de méme de bonne vacances dans ce si beau pay!!