Bonjour à tous,
Je fais partie d'une ASBL belge nommée "El Amanecer" (soleil levant) qui soutient l'association bolivienne "El Refugio" située à
Tarija qui acceuille tous les jours une cinquantaine d'enfants des rues. Je me suis moi même rendue pendant l'été 2004 dans cette association et j'ai des souvenirs merveilleux plein la tête.
En plus de récolter de l'argent pour El Refugio, l'ASBL dont je suis membre essaye également d'acheminer des vêtements ou autre matériel nécessaire... mais voilà, l'envoi par avion coûte très (trop) cher.
C'est pourquoi je m'adresse à vous : si vous partez en
Bolivie, que vous avez un peu de place dans vos bagages et que vous passez par
La Paz,
Cochabamba,
Santa Cruz ou même
Tarija (dans cette dernière hypothèse vous pourriez même faire un tour dans l'association), faites moi signe pour qu'on vous apporte un peu de matériel ainsi que l'adresse d'un correspondant sur place pour remettre les affaires emportées.
Voilà, pour vous ce n'est sans doute pas très difficile à faire puisque vous partez de toute façon en
Bolivie (bande de veinard), mais pour l'ASBL, ce sera une aide préciseuse (même si vous n'emportez pas grand chose) et surtout, quel bonheur pour les enfants de
Tarija !!!
D'avance, merci à tous ceux qui seront prêt à nous aider.
Bon voyage !
Val
PS : ce message n'a pas de date de péremption, nous aurons toujours besoin de "porteurs".