Transport de matériel humanitaire pour Yaoundé Pascalpad · 26 septembre 2018 à 14:01 5 messages · 4 participants · 963 affichages | | | | 26 septembre 2018 à 14:01 Transport de matériel humanitaire pour Yaoundé Message 1 de 5 · 963 affichages · Partager bonjour je gère une petite asociation humanitaire et souhaiterais pouvoir envoyer du matériel scolaire et médical (confort médical et gros matériel) et je cherche une personne qui pourrais m aider pour ce transport qui est destiné pour Yaoundé au cameroun. Merci de votre aide. Pascal | | | À: Pascalpad · 2 octobre 2018 à 13:48 Re: Transport de matériel humanitaire pour Yaoundé Message 2 de 5 · 938 affichages · Partager Bonjour
je suis votre question avec attention car j'aurais également des colis à faire suivre pour le CamerounBien cordialement | | | À: Pascalpad · 6 avril 2019 à 13:43 Re: Transport de matériel humanitaire pour Yaoundé Message 3 de 5 · 854 affichages · Partager bonjour Pascalpad, avez vous trouvé comment acheminer votre matériel sur Yaoundé? je cherche également pour une mission humanitaire en 2020 sur Yaoundé, acheminer des fauteuils dentaires !! | | | À: Pascalpad · 24 septembre 2019 à 10:18 Re: Transport de matériel humanitaire pour Yaoundé Message 4 de 5 · 750 affichages · Partager bonjour pascal, je me nomme Dr david BETI, je suis médecin j'aimerai correspondre avec vous pour le transport du matériel médical a Yaoundé. et sur d'autres sujets liés a l'humanitaire, la vie associative etc...
mon whatsapp est le 237 655 73 00 46.
a bientôt j’espère. | | | À: Vroumette · 26 septembre 2019 à 20:22 Re: Transport de matériel humanitaire pour Yaoundé Message 5 de 5 · 735 affichages · Partager bonjour Pascalpad, avez vous trouvé comment acheminer votre matériel sur Yaoundé? je cherche également pour une mission humanitaire en 2020 sur Yaoundé, acheminer des fauteuils dentaires !!
Bonsoir non pour l'instant je n ai malheureusement pas trouver de solution. Mais si nous faisont un envois ensemble dans un container, je pense que cela devrais pouvoir ce faire. Il existe des solution de container partagés, mais je ne connais pas les tarifs. | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |