Transport Miami - Shark Valley? Paulhen · 16 août 2012 à 2:07 2 messages · 2 participants · 1 692 affichages | | | | 16 août 2012 à 2:07 Transport Miami - Shark Valley? Message 1 de 2 · 1 691 affichages · Partager Bonjour,
Je passe deux jours à Miami début septembre et je souhaitais savoir s'il existait un moyen pour aller jusqu'à la Shark Valley via bus ou tour opérateur ? (si quelqu'un à déjà testé ou aurait des conseils). J'ai déjà repéré plein de tours opérateurs qui font le trajet Miami- Everglades en 4h avec ballade en airboat + wildlife show pour une quarantaine de $ mais la ballade en vélo possible à la Shark Valley me semblait fort sympathique à faire. Je ne souhaite pas trop louer de voiture pour la journée (cher pour le trajet).
Merci de vos avis ! | | | À: Paulhen · 16 août 2012 à 13:50 Re: Transport Miami - Shark Valley? Message 2 de 2 · 1 646 affichages · Partager Une voiture de location pour la journée en FLORIDE revient à environ 30$. Meme si vs rajoutez l'essence, je pense que ce n'est pas cher par rapport aux bus et autres circuits touristiques, surtout que vs serez entierement libres de vos deplacements. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |