Souhaitant de partir et explorer les états unis en velo avec une petite remorque, avez vous des bons plans pour traverser économiquement l'Atlantique? (bateau / avion). J'ai un budget relativement serré. Merci d'avance ceux qui peuvent me donner des bons...
Pour un voyage de 12 jours aux USA, nous sommes 2, arrivée à New york, visite de NYC pendant 2 ou 3 jours puis projet d'aller jusqu'à Orlando ou Miami, quel est le moyen de transport le plus économique? Je suppose que c'est la location de voiture, si...
J’ai 22ans et mon ami en a 19. Nous souhaitons aller visiter la région du Wyoming et de Yellowstone au mois de septembre. L’avion le moins cher que nous avons trouvé nous déposerait à Denver. Nous avons un très petit budget. Sauriez-vous quels moyens...
J'envisage d'aller chez des amis qui habite pres de montreal, et un week end avec une amie du canada, on aimerai aller a new york pour 2-3 jours, cependant on a un budjet un peu serree. Je voudrai des avis pour faire le week end le plus economique possible...
Ailleur74 · 21 novembre 2012 à 1:31 · 5 participants · 5 054 affichages
A l'occasion d'un séjour en Amérique du Nord, il y 2 ans, on m'a dit qu'une compagnie du bus (Greyhound, Mégabus ou autre) vendait des billets valable 6 mois ou 1 an, pour voyager aux USA en illimité, est ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus. Merci...