Bonsoir Hélène,
Entre l’aéroport de Gimpo et votre hôtel, il faudrait compter entre 23 500 wons et 40 000 de taxi (entre 26 et 45 dollars canadiens) selon que vous prenez un taxi ordinaire ou de luxe, sachant qu'un taxi ordinaire prend 20% de plus pour un tarif de nuit entre minuit et 4h du matin (vous arrivez à 22h, je ne sais pas si vous sortirez de l'aéroport avant minuit, même si je pense que oui). Le trajet prend 1h.
Ici, toutes les infos pour les taxis :
www.airport.co.kr/...9412&menuId=1837
Je pense en revanche que vous n'attraperez pas les derniers limousine bus, ou tout juste. Le bus 6021 vous emmène au marché Nandaemun (à 400 mètres de votre hôtel) avec un dernier départ à 23h10, pour un coût de 7 000 wons seulement (8 CA), mais vous aurez peut-être (voire sûrement) du mal à trouver votre hôtel ensuite, et vous serez en pleine nuit, donc je ne vous le conseillerais pas personnellement. Vous seriez arrivée en plein jour, cela aurait été jouable.
Après, il y a toujours le métro Airport Express, mais c'est pareil : trouver votre hôtel en pleine nuit, ça risque d'être compliqué...
Si vous préférez le taxi à votre transfert privé, vérifiez bien que le compteur est allumé et éventuellement, faites vous préciser le coût final, sachant que cela doit rester dans les tarifs que je vous ai indiqués.
Bon voyage !