Gallien · 13 novembre 2012 à 12:20 3 messages · 2 participants · 2 247 affichages | | | | 13 novembre 2012 à 12:20 Transport Séoul- Gyeongju, hébergement et sites à visiter? Message 1 de 3 · 2 243 affichages · Partager Je pars en Février 2013 a Seoul pour 9 jours et souhaite passer deux jours à Gyeongju. Que me conseillez-vous? Le train ou le bus? Quel hotel choisir pour visiter facilement les sites et comment aller sur les sites principaux? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gallien · 14 novembre 2012 à 10:33 Re: Transport Séoul- Gyeongju, hébergement et sites à visiter? Message 2 de 3 · 2 213 affichages · Partager Perso j ai tout fait en bus, ca fonctionne tres bien et c est pas cher.
J en dirai plus qd je serai rentré je suis encore a Seoul. | | | À: Mushu23 · 14 novembre 2012 à 14:29 Re: Transport Séoul- Gyeongju, hébergement et sites à visiter? Message 3 de 3 · 2 199 affichages · Partager Perso j ai tout fait en bus, ca fonctionne tres bien et c est pas cher.
J en dirai plus qd je serai rentré je suis encore a Seoul.
Merci beaucoup, je viens de réserver l'hotel au jmotel mais je crois que les sites à voir sont très dispersés. Il doit y avoir des bus pour chaque site? Cordialement | Discussions similaires sur la Corée du Sud: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |