J'avais fait le chemin inverse (Burlington-Montréal) en bus Greyhound. Un peu plus de 2h de route et des tarifs attractifs. En regardant sur le site, je vois que pour un départ demain, 29 Mai, le trajet vous coûtera entre 26 et 31$.
J'aurai aimé savoir s'il fallait réaliser un Esta pour un départ du Québec vers les USA (New York). En sachant que je suis français et que j'aurai passé au préalable 3 semaines au Québec. De plus, j'aurai aimé savoir s'il était possible de conserver la...
J'aurais voulu connaitre qu'elle est le meilleure moyen, de voyager entre montréal et NY. Train, voiture avion, autres? Je recherche le meilleur prix, et aussi un voyage agréable merci
J'envisage d'aller chez des amis qui habite pres de montreal, et un week end avec une amie du canada, on aimerai aller a new york pour 2-3 jours, cependant on a un budjet un peu serree. Je voudrai des avis pour faire le week end le plus economique possible...
Slt a tous, Mon ami et moi aimerions nous rendre a NY le Week end prochain (d jeudi soir ou Vendredi matin pour rentrer dimanche). Je suis donc en recherche tres active pour trouver le meilleur moyen de s'y rendre. Il y a donc l'autobus a 135 $ A/R, le...
Je voudrais aller passer 1 ou 2 nuits à New York au début du mois de mars 2007.. mon départ devrait être le 8 mars au matin car je doit être la pour 16h gros maximum et je repartiré le lendemain peut importe l'heure ou peut-etre même le sur-lendemain...