J'avais fait le chemin inverse (Burlington-Montréal) en bus Greyhound. Un peu plus de 2h de route et des tarifs attractifs. En regardant sur le site, je vois que pour un départ demain, 29 Mai, le trajet vous coûtera entre 26 et 31$.
Je pars bientôt à Montréal et aux Etats-Unis, j'aimerais prendre mon fer à lisser mais je ne sais pas si il fonctionnera là bas, je suis un peu perdu malgré mes nombreuses recherches. Sur l'étiquette de mon fer à lisser il est noté: "Alimentation: 100-240V...
Je cogite pour un roadtrip entre NYC et Montréal pour l'été 2020, en famille en privilégiant la nature. Quel est votre feedback sur ce trajet svp: Jour 1: New-York (que nous visitons avant le jour 1) - Mystic Seaport Jour 2: Mystic -> Cape Cod Jour...
Je souhaite louer une voiture de location à New-York et la rendre à Montréal. 11 jours. Quels sont les meilleurs plans? - où la louer à New York en rapport au prix (le plus avantageux) et côté pratique (éviter les bouchons)? Sachant que nous visitons...
C'est mon premier message sur ce forum, et je remercie d'avance tous les carnets que j'ai pu lire et la communauté active qui est souvent d'une aide précieuse! Je suis actuellement en road trip en Amérique du Nord pour 4 mois (ça paraît long, mais pour...
Je désire louer une voiture à Montréal le 21 juillet, mais la rendre à New York le 28. J'ai beau faire le tour des locations, utiliser des comparateurs, ça n'est pas possible. Savez-vous comment je peux faire? Ca me semble très bizarre de ne pas pouvoir...