Bonjour nous partons en vacance au canada et avons un petit soucis. Nous aimerions savoir comment aller de niagara falls (canada) à l aéroprt de buffalo (EU). merci à vous
Washington New York Niagara Falls du 16 septembre 2019 au 27 septembre 2019 Aller: United Airlines Retour: Air Canada Hotel Washington: High Road Hostel 1804 Belmont Street Hotel New York: Hotel 31 120 E 31st St Hotel Niagara Falls: Hilton 6361 Fallsview...
Nous partons fin juin et nous allons faire la route entre Buffalo et Cody. Nous avons déjà nos hébergements et réserver un rodéo à Cody mais la journée, nous ferons la route entre ces deux points et j'hésite sur l'itinéraire. Quelle est, selon vous la...
Arrivons à la nouvelle Orléans le 10 juin, nous devons rejoindre notre hôtel dans le French quarter que me conseillez vous nous sommes 4 adultes: taxi pour qu’âtres ou deux ou autres (nous arrivons à 22h 30) merci pour vos réponses.
Je fais un circuit sur l'île de Vancouver, puis de Victoria je vais à Seattle du 18 au 21 juin. Le problème, est que j'ai mon vol retour le 21 juin à 13h25 de l'aéroport de Vancouver. Il existe des bus, mais à priori sur le planning actuel, il arriverait...