| 9 messages · 4 participants · 3 323 affichages | | | | Bonjour,
je souhaiterais faire un saut à Bocas Del Toro depuis Puerto Viéjo ou Cahuita. je ne voulais pas m'embêter avec les formalités et changer de transport sans arrêt. Y-a-t-il des agnces ou autres qui organisent le transport jusqu'à Bocas Del Toro ? Là-bas, quel est le plus beau point de chute ? Quelle île ? Et formalités pour aller au Panama ? Merci de votre aide. | | | Annonce · Sponsorisé | | | En ordre des questions: non, Bastimentos, passeport. | | | salut! il te faut prendre le bus jusqu'à sixaola la frontière, de la une navette puis un bâteau pour accéder aux iles de Bocas! ne loupe pas la playa red frog!! bon voyage, ca en vaut la peine | | | et est ce possible d'y accéder directement par bateaux du costa rica ( puerto viejo ou manzanillo) ou est obligatoire d'y allez en bus via la frontière terrestre puis la navette mais jusqu'ou puis le bateau ?
et combien de temps ça prends ? | | | La réponse officielle serait "Non". Toutefois, si vous intendez de seulement visiter Bocas et puis retourner au Costa Rica le même jour (!), informez-vous à Manzanillo (oubliez Puerto Viejo). | | | merci pour ta réponse...
j'ai une autre question et peut etre tu tu peux y répondre....
j'aimerais allez à Montezuma début aout..... est ce obligatoire d'avoir un 4x4 ? peux t'on traverser d'est en ouest la péninsule de nicoya ? | | | Non, sans 4x4 aucun problème. D'est en ouest non plus. Parcontre, de sud au nord, même avec un 4x4 ça peut être risquant selon le temps (routes coupées, rivières sans ponts, avalanches). Vous devrez vous informer de l'état des routes au moment de votre visite et prendre une décision en conséquence. Si vous n'êtes pas pressé, l'aventure vaut la peine de toute façon! | | | donc le 4x4 pour montezuma est OBLIGATOIRE ! c'est exact ?
merci | | | Non, ce n'est pas obligatoire. | Discussions similaires sur l'Amérique Centrale: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |