| Transport Orly - Noisy le Grand? Jbu33 · 24 mai 2013 à 7:12 2 messages · 2 participants · 2 549 affichages | | | | 24 mai 2013 à 7:12 Transport Orly - Noisy le Grand? Message 1 de 2 · 2 549 affichages · Partager Bonjour,
je dois me rendre prochainement sur noisy le grand depuis bordeaux au début du mois de juillet. Je souhaite m'y rendre en avion mais je me pose les questions suivantes 1) Une fois arrivé à orly, quels transports je dois prendre pour me rendre à Noisy le Grand ? (je ne souhaite pas prendre le taxi) 2) Combien de temps faut -il prévoir pour se rendre à noisy le grand depuis orly ? J'arrive à orly sud? 3) Quel est le coût ?
merci par avance
jbu33 | | | À: Jbu33 · 24 mai 2013 à 13:41 Re: Transport Orly - Noisy le Grand? Message 2 de 2 · 2 523 affichages · Partager Orly sud, prendre l' Orlybus jusqu'à son terminus (Denfert). prendre ensuite la ligne B à denfert, direction roissy, changer à châtelet RER et prendre le RER A direction Chessy marne la vallée, descendre à Noisy le grand mont d'est. temps de trajet 1h 08 ++> www.ratp.fr/...c_20527/me-deplacer/ | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |