 |  |  |
 | | | | Savrina · 18 septembre 2013 à 22:31 14 messages · 7 participants · 2 044 affichages | | | | 18 septembre 2013 à 22:31 Transport Ouargla - Djanet Message 1 de 14 · 1 964 affichages · Partager Bonsoir, on est un groupe d'amis de 12 personnes, et on est à la recherche d'un transporteur pour nous assurés le voyage de ouargla vers Djanet. Merci | | | À: Savrina · 19 septembre 2013 à 8:35 Re: Transport Ouargla - Djanet Message 2 de 14 · 1 935 affichages · Partager bonjour, vous pouvez trouver un transporteur si le groupe est constitué uniquement de nationaux mais le projet de déplacement sera difficile à réaliser s'il y a des étrangers;l'escorte sera exigée sur une distance qui avoisine les 1300 km séparant Ouargla de Djanet en passant par In-aménas et Illizi | | | À: Savrina · 19 septembre 2013 à 9:18 Re: Transport Ouargla - Djanet Message 3 de 14 · 1 931 affichages · Partager Bonsoir, on est un groupe d'amis de 12 personnes, et on est à la recherche d'un transporteur pour nous assurés le voyage de ouargla vers Djanet. Merci
Vous pouvez prendre les autocars de transports en réservant 12 places tout simplement. Vous aller faire quoi exactement a djanet ? trek ? via agence ? | | | Bonjour, Ets-vous certain de ce que vous avancez? Cordialement | | | Bonsoir,
Pas bien compris ta question ? De quoi veux tu avoir la certitude ?
LILI | | | À: Savrina · 19 septembre 2013 à 18:22 Re: Transport Ouargla - Djanet Message 7 de 14 · 1 884 affichages · Partager rebonjour sabrina, vous avez également la possibilité de prendre le vol Ouargla/ djanet : le prix du billet aller simple est de 9000 Da environs, le vol est actuellement programmé de nuit;rapprochez vous de l'agence Air Algérie à hassi messaoud ou Ouargla pour de plus amples informations cordialement | | | À: Tassili · 19 septembre 2013 à 19:00 Re: Transport Ouargla - Djanet Message 8 de 14 · 1 865 affichages · Partager Bonjour,
Ben!la certitude qu'il suffit de prendre un billet pour monter dans le car!
C'est a dire, en pleine liberté....sans autorisation, sans logement prévu, sans escorte......etc (comme le dit voyageur 1606) Cdlt | | | Bonsoir
Mais cela dépend pour qui ! Pour un(e) étranger(e), il peut toujours prendre un billet pour le car, personne ne s'y opposera pas ! Mais aux barrages militaires, le problème se posera tant que la zone de l'extrême sud ne sera plus zone rouge déclarée par les autorités algériennes !
Déjà venir en Algérie, nécessite un visa touristique pour la plupart des étrangers, et pour l'obtenir, il faut avoir une prise en charge d'une agence, ou une invitation d'une famille algérienne ou une réservation d'un hôtel !
LILI | | | À: Savrina · 19 septembre 2013 à 20:38 · Modifié le 19 sep. 2013 à 21:58 Re: Transport Ouargla - Djanet Message 10 de 14 · 1 855 affichages · Partager Merci pour vos réponses, alors on est un groupe d’étudiants Algériens, et franchement le billet d'avion est trop cher, il est a 26000 Da pour un aller retour | | | À: Tassili · 19 septembre 2013 à 21:18 Re: Transport Ouargla - Djanet Message 11 de 14 · 1 478 affichages · Partager Oui, effectivement, je m'étais mis dans l'idée que le groupe"Savrina"était européen! Mille excuses Cdlt | | | À: Savrina · 20 septembre 2013 à 8:27 Re: Transport Ouargla - Djanet Message 12 de 14 · 1 463 affichages · Partager bonjour, le billet en aller/retour coute 17000 DA mais à votre place en tant qu'étudiant, j'aurai pris le bus.il vous permettra de connaitre ces régions et de découvrir les différents contrastes
bonne journée | | | À: Savrina · 20 septembre 2013 à 20:39 Re: Transport Ouargla - Djanet Message 13 de 14 · 1 429 affichages · Partager bonsoir Sabrina puisque vous etes tous des nationaux pas de probleme j'ai fait mois meme ce voyage vers Djanet. à partir de Ouargla vous prenez un bus vers Illizi puis à partir de cette ville il y a des petits bus vers Djanet. kairo de Setif bon voyage | | | À: Savrina · 24 novembre 2013 à 9:04 Re: Transport Ouargla - Djanet Message 14 de 14 · 1 345 affichages · Partager Bonjour
ouargla djanet y a des cars toutes les nuits idem tam, in salah etc par contre sur place il faut un guide pour aller visiter les canyons En voiture il faut éviter de quitter le goudron ou la piste bien visible Ne pas s'aventurer avec le vent de sable Bon sejour c'est super l'extreme sud | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 492 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |