j'aime beaucoup incorporer dans mes voyages une partie découverte du genre ``roadtrip`` Est-ce que vous auriez une suggestion à faire? j'aimerais peut être louer une voiture pour une journée seulement et aller voir la campagne! y a t-il un endroit que vous préférez?? les châteaux de
Loire? la
Normandie? qu'Est-ce qui se fait bien en 1 journée??
si c'est impossible je laisserai tomber mais j'aime bien sortir de la ville durant mes voyages...
Pour la
Normandie ou les châteaux de la
Loire, sur une journée, ce n'est pas jouable. Ou alors c'est juste y aller et revenir. Rien que le temps de récupérer la voiture chez le loueur et de sortir de
Paris... et d'y retourner le soir ! Pas mal de bouchons, dans les deux sens... il faut pour cela au moins une nuit à l'extérieur, voire deux pour en profiter vraiment. Tu peux éventuellement aller juste déjeuner à
Étretat ou à
Honfleur en
Normandie, mais ce sera juste un aller-retour...
Franchement, un road trip d'une journée autour de Pairs, c'est globalement sans intérêt... Tu peux certes aller dans le Vexin, au Nord-Ouest de
Paris, vers Fontainebleau et sa forêt (tout au sud), ou encore vers
Compiègne tout au nord (avec une forêt également), mais les routes n'auront rien d'agréables, c'est pendant longtemps de la zone urbaine peu plaisante.