Sarsal · 15 janvier 2017 à 21:40 24 messages · 4 participants · 954 affichages | | | | À: Sarsal · 22 janvier 2017 à 17:26 Re: Transport Puerto Princessa - Port Barton en début de soirée Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 175 affichages · Partager pour revenir à cebu, vous allez à l'endroit ou le bus vous a déposés à l'aller et vous attendez de l'autre coté de la route en sens inverse  . vous en aurez un à peu près toutes les 30 mns, mais pas tous aircon ! et au terminal sud, vous prenez un taxi pour l’aéroport. | | | parfait ! a vrai dire, je pensais qu'il y avait tres peu de bus entre cebu et moalboal (genre 4 par jour) d'ou mon inquietude des horaires.... mais toutes les 30 minutes c'est parfait ! merci merci pour tous vos renseignements | | | À: Sarsal · 22 janvier 2017 à 17:34 Re: Transport Puerto Princessa - Port Barton en début de soirée Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 171 affichages · Partager toutes les 30 mns, environ !!!! | | | oui oui ça y est je commence à comprendre, que dans les transports aux philippines, il faut avoir le temps, car l'heure n'est pas toujours l'heure..... :) | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |