Je poste ça là, car j'ai fait de nombreuses recherches sur le net avant de transporter mon vélo en avion, et jme disais que ça servirait peut-être à d'autres! En résumé: tout s'est très bien passé! Réservé en ligne (52€), j'ai respecté les indications...
Je cherche des infos pour Transport Hambourg airport à Kiel port croisière Ostseekai en bus. Voilà ce que me dit MSC: "Vous pouvez marcher depuis la gare ou le centre ville jusqu'à Ostseekai en quelques minutes via un chemin piétonnier. " Donc un transport...
En partance le 9 juillet pour la croisière Costa en Norvège (Cap Nord) je souhaiterais savoir quels sont les moyens de transport d'Hambourg Aéroport ou Gare vers le port de Steinwerden autres qu'un taxi. Si vous effectuez cette croisière et si vous avez...
J'ai trouvé un billet d'avion avec arrivée à l'aéroport de Berlin schonefeld à 23h. Seulement j'ai l'impression qu'après 23h il n'y a plus de transport en commun pour rejoindre le centre ville, est ce que quelqu'un pour me confirmer cette info? J'aimerais...
Revenant d'un voyage en cyclo tourisme depuis la Norvege vers Hambourg, je souhaiterais avoir des conseils sur le transport avec vélo (non demonté si possible) depuis Hambourg vers Paris. Je suis un peu a l'arrache car c'est pour la semaine prochaine...