Le plus rapide c'est l'avion, pas de vol directe. Philippines Airlines vol PR0202 départ 07h40... arrive Manille 08h35 Philippines airlines vol PR0175 départ 09h40 arrive Tagbilaran 10h55
Nous arrivons à 3h45 à Manille, nous voulons réserver un vol pour Tagbilaran avec Airasia qui part à 7h20, pensez vous que c'est faisable? (je n'arrive pas à voir si nous devons changer de terminal...) Sachant que nous voudrions changer de l'argent et...
Je prépare mon voyage pour les Philippines. Plus précisément une journée à Oslob. Savez-vous me dire si la liaison avec Apekoptravel est idéale? Soit: arrive à 8h00 à Oslob et retour à 11h00. Surtout, le temps sur place est-il suffisant? Merci d'avance...
Piclo · 7 janvier 2020 à 22:45 · 3 participants · 349 affichages
Nous partons mi avril pour découvrir les philippines. Nous avons 13 nuits sur place. Nous avons commencé une première ébauche pour les différentes étapes de notre voyage. Nous aimerions 1 nuit à Manille (le jour de l'arrivée) 3 nuits à Siquijor 3 nuits...
Maricler · 6 janvier 2020 à 21:22 · 2 participants · 311 affichages
J'aimerais les possiblités de transports en bateau entre l'ile de Palawan à l'ile de Negros, quitte à passer par d'autres. et connaître le temps de traversée. Merci