Toulon, sortir devant la gare, tourner à gauche, la gare routière est à 50 mètres, les bus sont alignés, les horaires affichés, monter dans le bus et payer au chauffeur, c'est à la portée d'un enfant de 8 ans...
Pour être plus précis, au départ de la gare routière de Toulon (à gauche en sortant de la gare SNCF, comme il vous l'a été indiqué), c'est un bus des lignes 7801 ou 7802 qu'il faut utiliser. N'hésitez pas à vous renseigner au guichet de la gare routière. Comptez au moins 1h30 de trajet.
Je vais à Saint Tropez pour le concert de la chanteuse de Louane le 30 Juilet 2016. Le lendemain je reprend un train pour Paris depuis Toulon donc je cherche la possibilité d'aller de Saint Tropez à Toulon tard le soir vers 23H minuit sachant que je ne...
Je voudrais savoir quelle est la meilleur journée pour se rendre à Saint-Tropez à partir de Marseille et le moyen de transport le plus facile et rapide pour s, y rendre? Je serais à Marseille à la mi-juin. Également, j'ai l'intention de visiter les calanques...
Yonder · 27 avril 2012 à 10:43 · 3 participants · 4 398 affichages
Quel est le moyen de transport en commun le plus pratique et le plus économique pour aller de Nice au Mont Saint Michel: avion: Nice > Rennes, Nantes ou autre + train ou tout en train Merci
Surfing903 · 25 mars 2010 à 15:51 · 2 participants · 1 936 affichages
Je suis un jeune étudiant, étant mon premier voyage dans les régions, j'aimerais savoir les moyens de transport les mieux adapté et les plus économique pour m'y rendre de l'aéroport de Montpellier à saint paul lez durance. Merci d'avance.