Toulon, sortir devant la gare, tourner à gauche, la gare routière est à 50 mètres, les bus sont alignés, les horaires affichés, monter dans le bus et payer au chauffeur, c'est à la portée d'un enfant de 8 ans...
Pour être plus précis, au départ de la gare routière de Toulon (à gauche en sortant de la gare SNCF, comme il vous l'a été indiqué), c'est un bus des lignes 7801 ou 7802 qu'il faut utiliser. N'hésitez pas à vous renseigner au guichet de la gare routière. Comptez au moins 1h30 de trajet.
Je vais à Saint Tropez pour le concert de la chanteuse de Louane le 30 Juilet 2016. Le lendemain je reprend un train pour Paris depuis Toulon donc je cherche la possibilité d'aller de Saint Tropez à Toulon tard le soir vers 23H minuit sachant que je ne...
J.organise un long week-end avec mon compagnons dans le Var. Nous allons visiter Hyères et l’iles De Porquerolles et nous souhaitons nous diriger vers la baie de St Tropez. Nous souhaitons faire une halte sur le trajet et recherchons un ou des villages...
Frippe · 24 septembre 2019 à 16:34 · 6 participants · 1 211 affichages
Nous prévoyons 3 nuits à Nice avant notre croisière et une nuit au retour. Nous aimerions utiliser le train pour visiter; Eze Cannes Antibes Saint-Tropez Nous connaissons déjà Monaco et Monte Carlo... Il y a plusieurs forums à ce sujet mais puisqu'il...
Je vais bientôt partir pour une semaine au lac de Sainte-Croix et je descendrai ensuite à Saint-Raphaël. Dès lors je voudrai savoir ce que je pourrai visiter lors de mon trajet entre ces 2 destinations. Je compte faire les villages autour du lac et descendre...