Freerider65 · 7 septembre 2014 ŕ 22:10 7 messages · 2 participants · 2 070 affichages | | | | 7 septembre 2014 ŕ 22:10 Transport Sarajevo vers station de ski Message 1 de 7 · 2 058 affichages · Partager Hello je dois aller quelques jours en Bosnie pour skier. Je voudrais si c'est possible loger a Sarajevo et pouvoir monter tous les matins vers l'un ou l'autre des deux centres de skis au grées des envies et des conditionS. Savez vous si il existe des transport en commun depusi Sarajevo ou si c'est fessable en taxi et des ordres de prix? Merci d'avance | | | Tu souhaite aller skier a Bjelaniska ? si c'est le cas je peux taider depuis sarajevo | | | Ŕ: Cedsa · 16 septembre 2014 ŕ 7:24 Re: Transport Sarajevo vers station de ski Message 3 de 7 · 2 015 affichages · Partager je souhaite skier sur les deux stations Jahorina et Bjelasnica | | | Pour rejoindre bjelasnica depuis Sarajevo:
tu dois prendre le mini bus numero 85 qui va en direction de Sabici et qui se trouve ŕ llidza (terminus du tram de sarajevo). Tu dois verifier les horaires sur place car ils varient suivant les saisons mais pour la période hivernale cela doit etre regulier je pense !!!
Si tu veux adresse et numero de telephone pour des hebergement dans la station męme tu as juste ŕ me demander car je pense pas qu'il soit pratique de faire le trajet tous les jours...
au plaisir | | | Ŕ: Cedsa · 18 septembre 2014 ŕ 11:41 Re: Transport Sarajevo vers station de ski Message 5 de 7 · 1 993 affichages · Partager J'oubliais tu devrais aller visiter Sabici c'est un petit village de montagne !!!! tu peux trouver un auberge pour dormir lŕbas car un gros hotel est en construction cela risque de changer le charme de ce village dans les années futures... | | | Ŕ: Cedsa · 19 septembre 2014 ŕ 7:36 Re: Transport Sarajevo vers station de ski Message 6 de 7 · 1 974 affichages · Partager Merci de la réponses les taxi ont ils la liaisons? | | | Ŕ: Cedsa · 3 novembre 2014 ŕ 18:17 Re: Transport Sarajevo vers station de ski Message 7 de 7 · 1 821 affichages · Partager Pas de réponses plus précises? | Discussions similaires sur la Bosnie-Herzégovine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |