Transport de Tongli à Wuzhen (Chine) Hysa · 6 novembre 2016 à 16:23 5 messages · 3 participants · 656 affichages | | | | 6 novembre 2016 à 16:23 Transport de Tongli à Wuzhen ( Chine) Message 1 de 5 · 656 affichages · Partager Bonjour à tous,
Me rendant en Chine en janvier, je souhaite savoir comment se rendre de Tongli à Wuzhen en bus s'il existe ou s'il faut repasser par Suzhou. Éventuellement quel avis avez vous sur Wuzhen ?
Merci pour votre réponse. | | | À: Hysa · 7 novembre 2016 à 12:24 Re: Transport de Tongli à Wuzhen ( Chine) Message 2 de 5 · 640 affichages · Partager Bonjour je suis allé à Wuzhen de Hangzhou il y a 3 ans. J'en garde un excellent souvenir (même si on peut signaler que c'est assez commercial). Pour ta question principale, aucune idée, désolé...
Le site de Wuzhen que tu as certainement : www.wuzhen.com.cn/...sh/getting_there.asp | | | À: Jackfack · 7 novembre 2016 à 15:17 Re: Transport de Tongli à Wuzhen ( Chine) Message 3 de 5 · 637 affichages · Partager Merci pour votre réponse mais même sur le site ils ne parlent pas des moyens de transports provenant de Tongli. Je vais envoyé un mail. | | | À: Hysa · 7 novembre 2016 à 15:29 Re: Transport de Tongli à Wuzhen ( Chine) Message 4 de 5 · 634 affichages · Partager Tongli est assez petite et pas loin de Suzhou de mémoire. Au pire, prendre un taxi ? | | | À: Hysa · 18 juin 2019 à 21:21 Re: Transport de Tongli à Wuzhen ( Chine) Message 5 de 5 · 361 affichages · Partager comment se rendre de Tongli à Wuzhen en bus s'il existe ou s'il faut repasser par Suzhou.
Comment avez-vous procéder sur place ?
D'avance merci pour votre retour d'expérience.
Fabrice | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |