B

njour Emilie,
Bienvenue sur VF et félicitations pour votre projet de voyage.
Selon mes infos datant de début 2013, de Trat: (mini)bus pour le poste frontière de
Cham Yeam puis poursuite (15aine de bornes de mémoire) jusqu'à Krong
Koh Kong.De cette dernière, bus pour
Sihanoukville avec changement à l'embranchement pour Kâmpôt.
Vous l'aurez deviné, il me semble utopique de rallier Trat à Kâmpôt dans la journée.J'ai bien "peur" que vous ne deviez passer une nuit à Krong
Koh Kong.
Je ne sais pas si ma contribution sera la <meilleure> pour vous, j'espère qu'elle en augure d'autres.
Bonne prépa de votre trip.
Cdlt,
Yell

wmop.