Sabinelebret · 14 septembre 2016 à 22:46 5 messages · 3 participants · 1 533 affichages | | | | 14 septembre 2016 à 22:46 Message 1 de 5 · 1 508 affichages · Partager Bonjour nous sommes 2 comment aller de Tumbes à Cuenca en bus ou autre de façon assez rapide car nous n avons que 4 jours en équateur?? | | | bonjour; peut etre l'avion le plus rapide; je ne sais pas si il y a des liaisons. la meilleure solution le bus en essayant de voyager de nuit ainsi pour 4 jours en Equateur vous ne perdrez pas de temps. | | | Merci de votre réponse mais en fait il n y a pas de liaison avion et je cherche les compagnies de bus qui font cette route sans passer par Guaquil !! | | | Bonjour, Pas de problème. De Tumbes, rejoindre la frontière équatorienne à Huaquillas en taxi. (avec arrêt aux bureaux des migrations). Passage de la frontière à pied. Frontière très fréquentée. Puis de Huaquillas à Cuenca, bus direct (4h) avec la compagnie Azuay. Cordialement, Danyflore. | | | Bonjour, Super un grand merci pour cette info !en fait une fois maquillage facile donc ! As tu une idée pour le taxi du prix et du temps et ou le trouver ??? Ça fait beaucoup !!! Mais quand on regarde les guides récents ils ne sont pas très loquace sur le passage de frontière de Tumbes ou nous serons... si tu as une bonne idée sur Cuenca de logement ou de truc à faire dis le moi en fait nous n avons que 3 jours de le coin !! Ou penses tu que nous devrions rester à Loja ??? Merci pour tes infos | Discussions similaires sur l'Équateur et le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |