Mfdp · 22 septembre 2019 à 17:44 8 messages · 4 participants · 1 130 affichages | | | | 22 septembre 2019 à 17:44 Transport "puerta a puerta" de Cartagena à Mompox et de Medellin à Jardin Message 1 de 8 · 1 130 affichages · Partager Bonsoir, Nous sommes en train d'affiner notre voyage qui débutera début novembre. Et nous envisageons un transport puerta a puerta pour aller de Cartagena à Mompox et, peut-être, de Medellin à Jardin. Qu'en pensez vous ? Cest la première fois qu'on expérimenterait ce type de transport...Merci beaucoup ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mfdp · 23 septembre 2019 à 8:42 Re: Transport "puerta a puerta" de Cartagena à Mompox et de Medellin à Jardin Message 2 de 8 · 1 114 affichages · Partager Bonjour,
J'avais fait du "puerta a puerta " de Cartagena à Mompox en 2018, c'est très pratique, j'étais seule avec uniquement des Colombiens à l'aller comme au retour (voiture pour 4 personnes), c'était très sympa, les autres passagers étaient comme des "guides "qui me donnaient plein d'infos sur leur pays et sur les endroits par où on passait. Par contre je ne connais pas le "puerta a puerta " de Medellin à Jardin, mais ce trajet est long.
Cordialement | | | Dans ce cas, le chauffeur vous prend à l'hébergement où vous êtes pour vous laisser à celui où vous allez, cest bien cela ? Etait ce avec Toto Express que recommandent certains guides ? Par contre Medellin Jardin se fait en bus en 3heures (si tout va bien !!!). Peut-être le ferons nous en bus... Merci encore ! | | | À: Mfdp · 23 septembre 2019 à 12:33 Re: Transport "puerta a puerta" de Cartagena à Mompox et de Medellin à Jardin Message 4 de 8 · 1 101 affichages · Partager Oui, avec Toto Express, de votre hôtel de Cartagena à celui de Mompox | | | Merci beaucoup pour la confirmation ! Bonne journée. | | | À: Mfdp · 23 septembre 2019 à 18:05 Re: Transport "puerta a puerta" de Cartagena à Mompox et de Medellin à Jardin Message 6 de 8 · 1 083 affichages · Partager Bonsoir, l'an dernier nous avons fait Medellin / Jardin en bus de ligne classique. C'est long mais aucune difficulté. Jardin n'est pas grand et à la descente du bus le petit bureau de tourisme vous aidera à trouver votre hébergement où le loyen de transport pour le rejoindre. Le terminal des bus est à une centaine de mètres de la place centrale. Bonne fin de préparation et bon voyage (vous allez vous regaler). Ph. | | | Merci beaucoup pour votre réponse encourageante ! Du coup j'ai lu votre carnet de voyage...Vous y étiez pendant l'été 2018 ? Pouvez vous me donner les noms des bonnes adresses où vous avez dormi et mangé en privé ? Merci encore et bonne soirée. | | | À: Mfdp · 24 septembre 2019 à 15:24 Re: Transport "puerta a puerta" de Cartagena à Mompox et de Medellin à Jardin Message 8 de 8 · 1 056 affichages · Partager salut a Mompos j'ai passé 6 jours a la casa amarilla dans la piole qu'on peut voir la fenêtre au dessus du patio sur leur site (c'est cher mais j'aime bien la patronne) j'avais une grande chambre pour moi seule, et j'ai privatisé en fermant a clé le salon d'a coté  Par contre mompox j'ai pas aimé (mais j'étais pas là pour la ville) et la balade en lancha dans les cienagas de pijïño (départ de mompos) très peu d'animaux sauvages (en tout cas pas comparable avec ma terre d'origine (Camargue) bref j'étais a mompos par manque de structures d'accueil a coté (qui était mon objectif) voila !!! | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |