Transport Ulaan Bator - Sukhe Bator en Mongolie Twentie · 16 août 2006 à 12:15 6 messages · 5 participants · 2 092 affichages | | | | 16 août 2006 à 12:15 Transport Ulaan Bator - Sukhe Bator en Mongolie Message 1 de 6 · 2 092 affichages · Partager Cher lecteur salut, Je suis en train d'organiser un voyage un peu à la dernière minute (je pars mercredi prochain de Paris) et il me manque encore quelques infos sur la Mongolie... tous les conseils sont donc les bienvenus. j'ai besoin surtout d'infos sur les transports intérieurs en Mongolie et notamment quel est le moyen le plus simple pour rejoindre Sukhe Bator depuis Ulaan Bator. J'arrive à l'aéroport d'Ulaan Bator le 25 août 2006 et j'ai rendez-vous le lendemain à Sukhe Bator. A votre avis, est-ce envisageable d'arriver à Sukhe Bator le 26 août sachant que j'arrive à Ulaan Bator le 25 ? Merci pour tous les conseils... si vous avez aussi des infos sur Ulaan Bator (où dormir ? etc.) je suis preneuse. M | | | À: Twentie · 16 août 2006 à 19:02 Re: Transport Ulaan Bator - Sukhe Bator en Mongolie Message 2 de 6 · 2 080 affichages · Partager salut, alors en jeep privee tu auras plus de chance et là on peut te donne rune super adresse si tu veux, contacts fiables qui viendront te prendre et te logeront aussi si tu veux...
a toi de voir
Plus? site.voila.fr/gengiskhan
bon voyage | | | À: Twentie · 17 août 2006 à 8:17 Re: Transport Ulaan Bator - Sukhe Bator en Mongolie Message 3 de 6 · 2 070 affichages · Partager Tout a fait jouable en train. Tu n'as qu'a prendre le train le soir meme de ton arrivee (19h25) en direction d' Irkutsk... et tu t'arretes a Sukhbaatar. Tarif : 20 Euro environ
Une jeep privee te reviendrait bcp, bcp, bcp plus cher | | | À: Ludmongol · 18 août 2006 à 23:02 Re: Transport Ulaan Bator - Sukhe Bator en Mongolie Message 4 de 6 · 2 050 affichages · Partager Merci pour les conseils, effectivement le train semble une bonne solution. Rien à craindre dans le train de nuit ??? | | | À: Twentie · 20 août 2006 à 7:18 Re: Transport Ulaan Bator - Sukhe Bator en Mongolie Message 5 de 6 · 2 038 affichages · Partager salut, je l'ai fait dans l'autre sens en voiture y a 1 semaine, et ca m'est revenu pour qqch comme 20000 tugrug (pardonnez l'othographe) ca a pris 4h je crois. alors sachant qu'1 euro fait en gros 1400 tugrug, ca fait...pfiou j'ai du mal...16 euros? bref, sinon le train semble etre une meilleure idee, plus rapide et pas de probleme de negociation. faut juste voir s'il y a de la place, surtout si t'es un peu juste au niveau du temps. bayartai! | | | À: Meridiana · 20 août 2006 à 11:41 Re: Transport Ulaan Bator - Sukhe Bator en Mongolie Message 6 de 6 · 2 033 affichages · Partager bonjour nous sommes arrivés à oulan bator par aéroflot via moscou le 23 juillet 2006 nos bagages eux sont arrivés le lendemain.... c'est un événement courant (nous sommes arrivés en même temps que les bagages des voyageurs de la veille et le lendemain des français remplissaient les fiches de retard....) le train est sûrement le mode de transport le plus fiable question temps. à oulan bator il est facile de se loger. ATTENTION aux picpockets, nous nous sommes fait voler notre appareil photo numérique au monastère Gandan et c'est fréquent !!!! même prévenus. bon voyage | Discussions similaires sur la Mongolie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |