Chocoqueen · 18 août 2012 à 16:19 4 messages · 2 participants · 1 141 affichages | | | | 18 août 2012 à 16:19 Transport de valises de déménagement de la Suisse à Djerba Message 1 de 4 · 1 136 affichages · Partager Bonjour à tout le monde,
Voilà, je déménage de Suisse à Djerba, liquidé mon appartement et vendu mes meubles malgré tout ca il me reste encore une dizaine de valises à transporter, ma question est celle-ci: voie arérienne ou terrestre ? quelqu`un aurait-il de bons tuyaux????Merci d`avance. @ bienôt...  | | | Et pourquoi pas du frêt maritime ? Si tu n'es pas pressée de recevoir tes affaires, je pense que la solution est attractive. | | | À: FDB · 20 août 2012 à 9:51 Re: Transport de valises de déménagement de la Suisse à Djerba Message 3 de 4 · 1 088 affichages · Partager Bonjour,
J' ai demandé un devis à une firme internationale 11.300sfr.- sans assurances. alors je vends tout le mobilier mais il me reste 10 valises d' effets perso. Comme je pars en octobre et février je paierais les suppléments de bagages je ne vois pas d' autres solutions. Merci de votre réponse et bonne journée. | | | ok, mais 11'000 c'était pour tout l'appart, non ? Si tu demandes un devis pour 10 valises, ça va être différent. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |