Bonjour, je compte me rendre à Varsovie pour quelques jours en juin et filer ensuite sur Sofia (ou bien crocheter par Bucharest) au prealable. Quel est le meilleur moyen de faire ce parcours (bus, avion, train?) Merci bien!
Par train il faut demander dans un gare, je ne trouve pas des connection. Par contre il y a un bus qui par le lundi et le dimanche à 9.30 de Varsovie à Sofia, le prix est égale 360 PLN.
Je viens de lire sur un guide, que les transports à Budapest étaient gratuits pour les plus de 65 ans, pouvez vous me dire, comment procède t'on, est ce qu'il suffit de montrer sa pièce d'identité, prouvant notre âge? mon petit fils de 15 ans voyage avec...
Je souhaite me rendre en Février prochain en Bosnie, dans la région de Tuzla pour quelques jours. J'aimerai enchaîner avec la Bulgarie dans la foulée. J'ai regardé un peu les transports pour se rendre à Sofia depuis la Bosnie mais cela me semble compliqué...
Nous partons une semaine en Bulgarie avec un atterrissage à Sofia et un trajet en bus où nous nous rendrons à Plovdiv pour y résider plusieurs jours. Quelques questions... Où faire changer les euros en lev à l'aéroport de Sofia? Comment se rendre de...
Je cherche un site fiable en anglais pour que je puisse réserver sur Internet des billets de bus de Sofia a Bourgas svp, Combien le prix de taxi de Sofia aéroport a central bus station? Combien le prix de taxi de Bourgas bus station a sunny beach? Merci...
Nous recherchons 1 hotel pas trop cher et calme au centre ville de Sofia pour 3 nuits en 07/2018 + 1 loueur de voiture sérieux au centre ville de Plovdiv pour 1 semaine de location.. Qui a déjà essayer la Société IMPERIAL CAR RENTAL???est elle sérieuse?...