Bonjour, je compte me rendre à Varsovie pour quelques jours en juin et filer ensuite sur Sofia (ou bien crocheter par Bucharest) au prealable. Quel est le meilleur moyen de faire ce parcours (bus, avion, train?) Merci bien!
Par train il faut demander dans un gare, je ne trouve pas des connection. Par contre il y a un bus qui par le lundi et le dimanche à 9.30 de Varsovie à Sofia, le prix est égale 360 PLN.
Je souhaite trouver le meilleur moyen (rapport qualité/prix) pour faire l'aller-retour Varsovie-Cracovie en juillet. Je ne disposerai pas d'une voiture. Est-ce le train (je sais que c'est un peu lent, mais c'est ok) ou le bus? Je souhaiterais partir pour...
Quel serait la meilleur facon de me rendre a Gdansk depuis Varsovie? Je sais qu'il y a Polski bus mais je crois que l'arret est assez loin de l'hotel réservez!! Peut etre y a t-il autre compagnie que Polski? Merci:) Carole
J'aurais voulu savoir au niveau des trains comment cela se passait! Mon ami et moi allons arriver en Pologne, à Varsovie, nous allons visiter Varsovie pendant 1 jour entier puis nous souhaitons aller à cracovie en train et faire l'allée retour dans la...
J'aimerai bien savoir si il existe un moyen de transport (métro - tramway - train - bus) entre: Airport Varsovie - F. Chopin, terminal A Et gare de train: Warszawa Centralna Merci d'avance!!!
Cet été avec ma copine nous prévoyons un trip de 4 semaines à travers l'Europe de l'Est. Mais dès notre première étape nous rencontrons des difficultés pour le planifier. Nous devons arriver à l'aéroport de Gdansk, et on veut rejoindre Varsovie (où des...